jag

Ou est Ma Freebox
« le: 31 October 2005 13:46:20 »
voila je me suis inscrit chez Free

  1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 octobre 2005
  2) Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
 3) Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 20 octobre 2005, OKCR
 4) Votre ligne a été cablée le jeudi 20 octobre 2005
 5) Votre Freebox est en cours d'envoi.  
 6) Votre connexion est activée.

j'ai aucun numero de colissimo
sa fait 2 semaine que j'attent RAS
j'ai téléphonner a free 10 fois comme quoi pour eux il son envoyer, car ensuite ses pas leur probléme.

donc je paye 29€90 sans freebox et téléphonne par ip géniale free.

si qu'elle qu'un c'est l'e-mail de free qui marche merci.

Lilo Boom

Ou est Ma Freebox
« Réponse #1 le: 31 October 2005 13:49:00 »
Bonjour

vous ne précisez aucun information comme votre numéro de téléphone.

Comment voulez vous qu'un CORP ( si il passe ici ) retrouve votre compte ...

jag

Ou est Ma Freebox
« Réponse #2 le: 31 October 2005 18:49:26 »
ok met si je laisse mon numero j'ai peur que certain s'amuse a téléphonner ou faire au chose

tomtom-74

Ou est Ma Freebox
« Réponse #3 le: 31 October 2005 19:25:11 »
Alors ça ne sert à rien de poster!!    

Le but de ton post est de te plaindre au vent ou de tenter d'avoir de l'aide?


korrigan22

Ou est Ma Freebox
« Réponse #4 le: 01 November 2005 18:11:23 »
SLT

Je suis dans le même cas .... et j'attends depuis me 7 octobre !
alors si un corp. passe par là ... mon email c'est [email protected]

je peux pas faire mieux !
Korrigan22

Mathieu

Ou est Ma Freebox
« Réponse #5 le: 01 November 2005 19:58:40 »
A ce que j'ai cru comprendre dans les newsgroups, y a du retard lors des envois de Freebox en ce moment...

jag

Ou est Ma Freebox
« Réponse #6 le: 02 November 2005 13:10:00 »
peutre on va le recevoir pour noel :)


ouam81

Ou est Ma Freebox
« Réponse #7 le: 02 November 2005 13:57:06 »
Rupture de stock en V4, dc ca va arriver ....

korrigan22

Ou est Ma Freebox
« Réponse #8 le: 02 November 2005 14:16:30 »
slt

quelles sont tes sources ?

merci

FreeBzH

Ou est Ma Freebox
« Réponse #9 le: 02 November 2005 14:27:48 »
si free dit que c'est envoyé... c'est que ce n'est pas une rupture...

d'un autre côté si pas de num colissimo... alors pas d'envoie...

tu peux essayer de ruser en demandant le num de colis... :) (ah heuu dsl il n'y en a pas.... je relance.. :) )

irt

Ou est Ma Freebox
« Réponse #10 le: 02 November 2005 15:15:34 »
Citation de: freebzh
si free dit que c'est envoyé... c'est que ce n'est pas une rupture...
d'un autre côté si pas de num colissimo... alors pas d'envoie...
tu peux essayer de ruser en demandant le num de colis... :) (ah heuu dsl il n'y en a pas.... je relance.. :) )
La hotline REFUSE de donner un N° de colissimo et répond: je vous invite à PATIENTER
Dans ce cas, on ne peut que supposer que . . . le colis n'est pas parti . . .
Comme c'est TRES CERTAINNEMENT MON CAS ! On ne peut que suposer la rupture de stock . . . pour combien de temps encore !?

RONAN

Ou est Ma Freebox
« Réponse #11 le: 02 November 2005 15:20:29 »
Citation de: irt
Citation de: freebzh
si free dit que c'est envoyé... c'est que ce n'est pas une rupture...
d'un autre côté si pas de num colissimo... alors pas d'envoie...
tu peux essayer de ruser en demandant le num de colis... :) (ah heuu dsl il n'y en a pas.... je relance.. :) )
La hotline REFUSE de donner un N° de colissimo et répond: je vous invite à PATIENTER
Dans ce cas, on ne peut que supposer que . . . le colis n'est pas parti . . .
Comme c'est TRES CERTAINNEMENT MON CAS ! On ne peut que suposer la rupture de stock . . . pour combien de temps encore !?
ok tu as réussi a faire un site inutile c'est bien mais tu n'es pas obliger de nous le recaser tout les 2 posts ;)

FreeBzH

Ou est Ma Freebox
« Réponse #12 le: 02 November 2005 16:06:14 »
bouuuu trop moche ce site ! !je reve ou c'est du html ! ça fait 10 ans qu'on fait plus de site comme ça voyons...
en plus fait attention parce qu'en parodiant les logos d'une marque je ne suis pas sûr que tu ne sois pas attaquable...  pour diffamation selon les articles 29 et 32 de la loi du 29 juillet 1881 et tu peux risquer 12000 euros d'amendes...

libre à toi de retirer les liens...

jag

Ou est Ma Freebox
« Réponse #13 le: 04 November 2005 13:18:19 »
j'ai envoyer un e-mail a Free il son completement a côter de leur plaque regarder:

Question:
-Voila je suis inscrit chez vous le 17 octobre.
-Cablée le 20 Octobre

sa fait 3 semaine j'attent ma freebox et rien a l'horizon.
Qu'est-ce il se passe? aver vous des nouvelles?
j'ai aucun numero de suivi
jusque marquer(Coli en cours d'envoi)
rien d'autre.

voici mon numero de téléphonne
**.**.**.**.**
portable: **.**.**.**.**

nom de facture telecom:
****** *****

J'espere je vous m'offret 1 mois Gratuit car je trouve scandaleur de payer 29€90 pour surfer sans la freebox sans téléphonne. parce que je surf sur un modem que on ma preter en attendant ma freebox si un jours je la recoi j'ai du appeller 10 fois le service free pour savoir des nouvelle.
merci  
Reponse:
Cher Freenaute,
Le processus d?ouverture de votre compte suit son court normal.
De plus, comme indiqué dans nos CGV, les délais de raccordement que nous vous indiquons sont des délais moyens qui peuvent varier.
Nous n'avons pas d'informations qui permettraient de vous indiquer un délai pour l'ouverture de votre accès.
Nous ne pouvons que vous inviter à patienter.
 
Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

 
je sais sa suit son court nomale met c'est un peu trop long a mon gout je trouve que Free son trop dépasser par l'evement