j'ai envoyer un e-mail a Free il son completement a côter de leur plaque regarder:
Question:
-Voila je suis inscrit chez vous le 17 octobre.
-Cablée le 20 Octobre
sa fait 3 semaine j'attent ma freebox et rien a l'horizon.
Qu'est-ce il se passe? aver vous des nouvelles?
j'ai aucun numero de suivi
jusque marquer(Coli en cours d'envoi)
rien d'autre.
voici mon numero de téléphonne
**.**.**.**.**
portable: **.**.**.**.**
nom de facture telecom:
****** *****
J'espere je vous m'offret 1 mois Gratuit car je trouve scandaleur de payer 29€90 pour surfer sans la freebox sans téléphonne. parce que je surf sur un modem que on ma preter en attendant ma freebox si un jours je la recoi j'ai du appeller 10 fois le service free pour savoir des nouvelle.
merci
Reponse:
Cher Freenaute,
Le processus d?ouverture de votre compte suit son court normal.
De plus, comme indiqué dans nos CGV, les délais de raccordement que nous vous indiquons sont des délais moyens qui peuvent varier.
Nous n'avons pas d'informations qui permettraient de vous indiquer un délai pour l'ouverture de votre accès.
Nous ne pouvons que vous inviter à patienter.
Mamadou, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France
je sais sa suit son court nomale met c'est un peu trop long a mon gout je trouve que Free son trop dépasser par l'evement