FRANK06

Répondeur inopérant
« le: 16 December 2006 17:39:43 »
Tentant ce matin une brillante démo de téléphone FReeBOx et de son répondeur ,avec  un ami de passage , pour lui faire prendre FREE  je me suis aperçu que celui ci décroche bien  ,  accepte d'enregistrer le message
Mais a l'écoute du répondeur celui ci  n'inquide aucun appel, ni dans le changement de tonalité , ni dans l'envoie en fichier attaché sur mon email ( paramétré pour ce faire ) ce qui marchait tres bien il y a quelques jours
J'ai pourtant vérifié les paramétres  de la configuration du telephone et de l'activation du répondeur rien n'as été changé
 
J'ai par ailleurs essayé de changer le message d'annonce rien aussi ne peut etre modifié Le message d'annonce semble bien modifié au niveau du combiné( J'entends en effet mon nouveau message perso ) mais à l'appel de ma ligne , le message d'annonce reste la bande annonce  celle d'origine (voix feminine )
Quelqu'un as t il une vague idée de ce qui peut se passer ..

Materiel FreeBox V5 Dregroupage Total sans ligne de téléphone préalable

Gregoflyon

Répondeur inopérant
« Réponse #1 le: 17 December 2006 13:34:23 »
Salut !

J'ai exactement le même problème que toi !

Depuis ce matin, j'ai beau faire toutes les tentatives possibles : lorsqu'on tombe sur la messagerie, celle-ci donne bien l'annonce et propose d'enregistrer le message. Pourtant systématiquement "Vous n'avez pas de nouveau message" lors de la consultation et rien sur la tv non plus !!!!!!!!!!!!

D'autres personnes dans ce cas ???

herf

Répondeur inopérant
« Réponse #2 le: 17 December 2006 16:30:42 »
Idem sur Gardanne 13

FRANK06

Répondeur inopérant
« Réponse #3 le: 17 December 2006 16:39:02 »
Citation de: Gregoflyon
Salut !

J'ai exactement le même problème que toi !

Depuis ce matin, j'ai beau faire toutes les tentatives possibles : lorsqu'on tombe sur la messagerie, celle-ci donne bien l'annonce et propose d'enregistrer le message. Pourtant systématiquement "Vous n'avez pas de nouveau message" lors de la consultation et rien sur la tv non plus !!!!!!!!!!!!

D'autres personnes dans ce cas ???
Bon quelque part ça rassure , je ne touche a rien , espérons qu' une prochaine mise de la FreeBox  a jour régleras le probléme
L'ennuie c'est que les gens qui croient laisser un message , ne laissent rien du tout , d'ou peut être désactiver le répondeur en attendant .. merci pour l'info


den74

Répondeur inopérant
« Réponse #4 le: 17 December 2006 18:38:17 »
Bonsoir,
C'est pareil a ANNECY. Je sais que j'ai des messages mais lors de la consultation de la boite il n'y a rien.
Etrange...
Den

josiane7

Répondeur inopérant
« Réponse #5 le: 17 December 2006 19:02:33 »
idem pour montpellier, pas de message alors que j'en ai laissé un !!!

mdmx

Répondeur inopérant
« Réponse #6 le: 18 December 2006 05:01:43 »
Même chose pour moi et je pense que ça dure depuis plusieurs semaines !
J'ai tenté de signaler ce problème sur l'assistance par chat, mais à part répeter les questions qu'on leur pose ils ne servent pas à grand chose !


glucose67

Répondeur inopérant
« Réponse #7 le: 18 December 2006 09:13:28 »
+3 Après essai chez deux autres freenautes
Le répondeur est inopérant.......
Grrrrr

bismun

Répondeur inopérant
« Réponse #8 le: 18 December 2006 17:12:57 »
Bonjour,

Pareil à Nantes, depuis vendredi.
D'abord un dernier message vendredi, qui refusait de s'effacer. On me disait "message effacé", mais il était toujours là. Depuis ce message, plus aucun alors qu'on m'en a laissé plusieurs ce we.

Ce matin, j'ai effacé le message via l'interface, quant aux nouveaux messages, rien à faire pour les entendre, pas même une trace.
Je me suis laissé moi-même plusieurs messages-tests ce matin, je pouvais les laisser, mais pas de traces. Et depuis ce midi, si on m'appelle, on tombe direct sur le répondeur, ça ne sonne pas chez moi, je suis là, et pas en ligne, mais c'est le répondeur qui décroche immédiatement…

Le coup du répondeur qui décroche tout de suite, j'avais déjà ce problème depuis quelques mois, et ça craint parce que c'est mon n° pro. Quand je dis aux gens que je suis là toute la journée en cas de problème, et que quand ils appellent ils tombent sur le répondeur… sans compter que là, je pouvais écouter les messages, mais parfois 5 heures après, quand je décrochais mon téléphone pour passer un appel et que j'entendais la tonalité "nouveau message"… Bonjour la réactivité !

J'ai passé plus de 2 heures sur le chat d'assistance pour rien ce matin, à moi aussi le type répétait toutes mes questions, me demandais de patienter pour finalement ne rien me dire du tout, si ce n'est "c'est normal qu'on vous dise qu'il n'y a pas de nouveau message puisque votre boite est vide" !!!! Arggghhhhh !!!!!!!! Sinon, il voulait m'expliquer comment fonctionne la messagerie que j'utilise depuis 3 ans, etc. Enfin bon, deséspérant !
J'ai finalement envoyé un mail au service technique ce matin, aucune nouvelle…
Je ne me plaignais pas de free jusqu'à aujourd'hui, et je me demande si ça va durer !

SVP FREE, FAITES QUELQUE CHOSE !!! :o

Bismun

glucose67

Répondeur inopérant
« Réponse #9 le: 19 December 2006 13:32:34 »
Le répondeur remarche depuis ce mâtin. :P

josiane7

Répondeur inopérant
« Réponse #10 le: 19 December 2006 17:36:07 »
idem depuis ce matin à montpellier

bismun

Répondeur inopérant
« Réponse #11 le: 20 December 2006 07:36:02 »
Pareil à Nantes ! Ouf ! :D