Bonjour,
Pareil à Nantes, depuis vendredi.
D'abord un dernier message vendredi, qui refusait de s'effacer. On me disait "message effacé", mais il était toujours là. Depuis ce message, plus aucun alors qu'on m'en a laissé plusieurs ce we.
Ce matin, j'ai effacé le message via l'interface, quant aux nouveaux messages, rien à faire pour les entendre, pas même une trace.
Je me suis laissé moi-même plusieurs messages-tests ce matin, je pouvais les laisser, mais pas de traces. Et depuis ce midi, si on m'appelle, on tombe direct sur le répondeur, ça ne sonne pas chez moi, je suis là, et pas en ligne, mais c'est le répondeur qui décroche immédiatement…
Le coup du répondeur qui décroche tout de suite, j'avais déjà ce problème depuis quelques mois, et ça craint parce que c'est mon n° pro. Quand je dis aux gens que je suis là toute la journée en cas de problème, et que quand ils appellent ils tombent sur le répondeur… sans compter que là, je pouvais écouter les messages, mais parfois 5 heures après, quand je décrochais mon téléphone pour passer un appel et que j'entendais la tonalité "nouveau message"… Bonjour la réactivité !
J'ai passé plus de 2 heures sur le chat d'assistance pour rien ce matin, à moi aussi le type répétait toutes mes questions, me demandais de patienter pour finalement ne rien me dire du tout, si ce n'est "c'est normal qu'on vous dise qu'il n'y a pas de nouveau message puisque votre boite est vide" !!!! Arggghhhhh !!!!!!!! Sinon, il voulait m'expliquer comment fonctionne la messagerie que j'utilise depuis 3 ans, etc. Enfin bon, deséspérant !
J'ai finalement envoyé un mail au service technique ce matin, aucune nouvelle…
Je ne me plaignais pas de free jusqu'à aujourd'hui, et je me demande si ça va durer !
SVP FREE, FAITES QUELQUE CHOSE !!!

Bismun