Je viens d'avoir free il me demande de repatienter 4 jours, j'ai demander un dedomagement. Il ont transmis mon dossier au service client pour voir ce qu'on peut faire. bordel 4 jours sans l'ADSL en semaine avec le boulot c'est pas simple. Enfin bon !!!
PS : je suis sur le chat avec eux, je les presse un peu pour voir, je met le resumé aprés ici
Voila , j'ai rien de plus :
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat018: Service Technique Free bonjour, puis-je avoir votre numero de ligne?
0546.......: bonjour
0546.......: oui
0546.......: c'est le 0546......
t-chat018: L'abonnement est au nom de ?
0546.......: au nom de ................
t-chat018: Quel est l'objectif de votre appel ?
0546......: probleme technique
0546......: ça fait maintenant plus de 2 jours que j'ai le probleme de sychronisation
t-chat018: qu'affiche votre freebox ?
0546......: du a un bug general
0546......: le rectangle qui clignote
t-chat018: si j'ai bien compris, la freebox n'arrive pas a afficher l'heure, elle reste bloquée sur le rectangel clignotant?
0546......: c'est un probleme connu depuis jeudi par vos services
0546......: tout a fait
t-chat018: d'accord,veuillez patienter un instant,je vais consulter votre fiche
0546......: j'ai déja attendu 48 h
0546......: ok pas de soucis
0546......: je vous en pris
0546......: j'ai reverifié y a 30 m et toujours rien (je ne peux pas verifié la car je suis connecté en bas debit)
t-chat018: vous nous avez deja contacté le 02/12/2006 c'est bien ça ?
0546......: euh non
0546......: le 01
t-chat018: Je me permets de vous informer que mon collégue a fait le necessaire, il a envoyé votre souci au service concerné afin de le reparer, je vous invite a patienter le temps de terminer les verifications necessaires, vous serez informé par mail sur toutes les demarches
0546......: je comprend mais donné moi un délai s'il vous plait
0546......: j'ai besoin d'internet pour mon travail
t-chat018: malheureusement j'en dispose pas
0546......: le bas debit c'est pas viable pour mon travail
t-chat018: de notre coté on a fait le necessaire
0546......: donc ça peut durer 1 semaine comme ça
0546......: bon
t-chat018: avez vous d"autres demandes ?
0546......: je reviendrai vers vous mercredi
0546......: si c'est pas reglé
t-chat018: oui
0546......: non ça sera tout
0546......: je vous remercie
t-chat018: je reste a votre dispo
t-chat018: je vous remercie de la part de Free et de ma part aussi et je vous souhaite une excellente journée et pour plus d'informations je vous invite à consulter notre FAQ sur ce lien:
http://faq.free.fr/0546......: Bonne journée
t-chat018: au revoir
0546......: au revoir