Dude

[NAT] Freebox en stocks
« Réponse #150 le: 01 December 2006 16:21:34 »
Pour un échange, Kiala est beaucoup moins cher, et finalement assez souple.

dimo13

[NAT] Freebox en stocks
« Réponse #151 le: 04 December 2006 23:13:57 »
Bonsoir, suit à mon message président. Je voudrais ajuter que a ce jour-ci j’ai aucune nouvelle de Kiala ! J’ai me suis connecte sur le site de free, rubrique suivie ma commende, j’ai eu surpris de aucune trace de ma command ! J’ai contacté service clients, le conseiller m'a répondue qu'elle non plus n’a pas de trace sur ma demande. Après elle m'a demandé de l’attendre pour quelle face sa recherche. Après quelques minutes elle m'a répondu que ma freebox v5 a été déposée le 20 novembre chez Kiala. Et il faut que j’attende que Kiala me        contacte. Cela été passé vendredi dernier. Ce matin-là, j’ai contacté la Kiala après attendre de plusieurs minutes au prix de 0.34 centimes en euros, l'hôtesse de Kiala m'a répondu qu'il n’y a pas de colis à mon nome ! J’ai recontacté la free au téléphone, cette fois-ci, il m'a conseillé de m’adresser directement au point Kiala pour retirer mon colis. Je lui bien préciser que je n'ai pas de prouve de leur indiquer mon command. Il m'a indiqué d'appeler le service technique de free. J’ai contacté service technique. Et cette fois-ci on m'a rependu qu'en raisonne de problème logiciels mon colis est toujours est à disposition de free qu'il faut attendre encore quelques jours. Je me demande comment trois personnes de même société me donner différences version à propos de ma demande de migration ver freebox v5 ? C'est bien de donner des bonnes images et multiples promesse devant media. Mais il faut aussi de maillures de service d’après vent auprès d'enceintes abonnées. No ?

averon

[NAT] Freebox en stocks
« Réponse #152 le: 04 December 2006 23:32:27 »
Et bien moi c'est presque pareil.
Renouvellement demandé le 22 novembre, j'ai même reçu un mail de free comme ils avaient bien enregistrés ma commande et depuis rien...
Idem sur la console de gestion et suivi de commande = les infos quant à l'ouverture de ma ligne du mois de juin 2005 !!!
Bref j'attend.
A+