Bonjour,
Pour le peu de gens qui ne serait toujours pas en zone de couverture (car la fin du porjet est pour novembre 2011 donc pour encore un moment), il vaut mettre en place la TNT par satellite en attendant de pouvoir couvrir tout le monde (bon faudra qu'en meme avoir une parabole lol).
Faisant partie du PEU

de gens non couverts par la TNT et pas prêt d'être couvert de si tôt (comme la majorité des départements frontaliers du nord et de l'est), je trouve que la situation actuelle frise le ridicule pour le CSA, TF1, M6 et les "offres payantes"

:
- La TNT n'arrivera pas avant quelques années (problèmes de normes TNT avec nos voisins, comme d'habitude en France

).
- M6 n'est pas disponible en
hertzien dans ma commune (sous-préfecture à 45km de la capitale européenne) !
- Pas question de prendre une parabole (immeuble + frais) pour capter ces 2 chaînes qui ne passent pas uniquement pour des questions de
marketing !
- Pas question de payer un abonnement quelconque pour ces 2 chaînes (à moins d'avoir droit à une version
sans pubs 
Moralité : plusieurs 100aines de milliers de téléspectateurs potentiels devront encore se résigner pour un bon moment !
PS: Ce défouloir "politiquement correct" sur la qualité des programmes de TF1 et M6 est puéril (je n'en suis pas un grand "consommateur"

mais certains programmes sont largement aussi bon que les concurrents et il n'est pas trop difficile de trouver pire ailleurs).