Voilà, tout est dans le titre....
J'ai un probleme de son : par intermittence (cad que ca m'est arrivé trois fois en 1 semaine) j'ai le son complètement hachuré et inaudible.
La première fois que ca m'est arrivé, j'etais en ligne avec un abonné FT. J'ai essayé d'appeler un abonné Free...idem.
J'ai rebooté puis hard rebooté ma freeboite...idem...
J'ai essayé un autre téléphone....idem
Alors, j'appel free de mon téléphone...Et là miracle, ca marche....a rien comprendre...
Je leur explique le prob....il me disent qu'il vont faire une maj et qu'il me faudra hard reboot ma freeboite de temps en temps...je dis ok...
Une semaine plus tard...Rebelote...
Je me dis...y ont pas fais la maj...j'hard reboot...et là, ca remarche....je me dis "yes, c ok"...
Le lendemain...hélas, rebelote....pendant la conversation (au bout de 20/25 minutes) le problème se représente...hard reboot, prob toujours présent...test d'appel différents interlocuteurs...idem...
Alors je décide d'appeler Free....et là miracle, ca marche....toujours rien comprendre moi....
Alors en plaisantant, je dis "c parce que c payant que ca marche...."
Ils ont fait "remonter" le problème et me demandent de patienter (23 minutes en ligne tout de meme)...sans pouvoir me dire combien de temps patienter...pffff
J'essaie de rappeler derrière l'interlocuteur avec qui j'etais avant le prob...ca marche....moi y'en a vraiment rien comprendre...
Alors, si vous avez une reponse, ou rencontrer le même probleme....
Pour info, je suis en Free DT sur freebox V3....
Merci d'avance