Delbart

Quel délais pour..
« Réponse #100 le: 22 September 2006 20:25:19 »
BJR à tout le monde, je suis de retour et vous poste cette réponse via ma connexion Frre avec ma belle freebox HD....
Pour le moment tout se passe bien, je découvre tous les services de FRee... Il y en A....

C'est dommage j'ai acheté 2 Clé Wifi une Belkin et une TrendNet (N'achetez que Belkin!!!)

La Trendnet ne fonctionne pas bien (souci avec utilitaire sans fil....
Mais bon.... Je trouverais la soluse auprès d'autres acheteurs de cette Clé TrendNet TEW-424B.

Bonne soirée à tous...

thomas ADAM

Quel délais pour..
« Réponse #101 le: 26 September 2006 07:44:20 »
Bonjour à tous, voilà je vous donne des nouvelles sur la suite de mes aventures de démenagement...

J'ai reçu ma Freebox HD vendredi dernier (21 9). J'ai encore attendu 4 jours (ce matin 26 9) pour avoir l'heure sur la freebox. Là je suis au boulot mais j'ai hâte de rentrer ce soir pour configurer la ligne télephone et le boîtier HD.
 A+

bon courage à tous

Delbart

Quel délais pour..
« Réponse #102 le: 26 September 2006 11:27:31 »
Juste pour info, ma connectique au niveau alimentation de la HD présente un souci de contact, dès que je touche à la HD, l'aliementation se retire, elle ne tient pas bien. Attention lors de la mise en marche (Rappel, le bloc 9v va vers la HD)...
Bonne journée

teenrol

Quel délais pour..
« Réponse #103 le: 26 September 2006 12:27:22 »
Je profite de ce topic pour poser une question au niveau des délais (j'éspère ne pas être HS):

Je suis en free VGA avec ouverture de ligne par free.

L'ouverture a eu lieu le 11 septembre, la confirmation par téléphone le 18 septembre... ils m'ont dit qu'ils m'enverraient mes identifiants, lancent la procédure de dégroupage et m'envoient ma freebox... mais depuis rien... après maintenant 8 jours.

Quels sont les délais normaux pour ce genre de procédures?

Merci de faire partager vos expériences.
Bonne journée à tous.

lionel_68

Quel délais pour..
« Réponse #104 le: 18 October 2006 11:49:32 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 08/10 à l'offre dégroupage total sans numéro actif, Free a fait la demande de création de ligne le 09/10 et depuis pas de nouvelle...après appel chez Free ce jour, toujours rien de neuf.

Je ne peux suivre la création sur le net comme je n'est pas eu mes identifaints (attente de la création de ligne avant envoi des identifiants).

Est-ce normal ?

Slts

Majordad

Quel délais pour..
« Réponse #105 le: 18 October 2006 12:05:25 »
Quant à moi, je viens enfin d'avoir ma freebox !!

Commandée le 22 juillet je le rappelle.

J'ai du appeler leur service technique pour qu'ils me disent que je m'étais "trompé dans le choix de l'abonnement" et que je devais par conséquent envoyer une lettre de résiliation puis recommander avec la bonne offre... R + AR, plus delai d'attente etc...)

Que nenni ! J'ai appelé le service inscription , qui après une discussion de 5 minutes m'a transformé le mauvais choix en bon choix.

Trois semaines après, tout marche !!

:-)

lionel_68

Quel délais pour..
« Réponse #106 le: 23 October 2006 17:04:45 »
Ibnscription faite le 8/10...

Toujours rien malgré appels à la hotline 08.... ça devient long.
:(

Dernier msg hotline : délai 3 semaines - ça va venir.

adruet

Quel délais pour..
« Réponse #107 le: 23 October 2006 17:37:50 »
Bonjour à tous,

Pour lionel_68 et les autres en VGA, j'ai pour ma part essuyé pas mal de plâtres avec ma demande d'abonnement en VGA: demande d'inscription le 3 juillet, freebox connectée à internet le 7 octobre.

Après avoir appelé pas mal de fois la hotline (seul moyen de suivre l'état de la commande jusqu'à l'envoi de la freebox par free, pour mon cas fin septembre), il apparaît que c'est comme ça en général en VGA: super long.

Un conseil par contre, car moi on m'avait rien dit. Dès que vous avez une ligne FT d'active, branchez un téléphone dessus et essayez de vous appeler dessus (vous ne pourrez pas émettre d'appels mais c normal, sauf num d'urgence et vert).

Si ça marche, faut appeler la hotline de free et leur signaler que la ligne est active et que ça marche. Il faut le faire depuis chez vous car ils vont vous demander de tester en vous appelant dessus.

Une fois que c'est fait ils valident le bon fonctionnement de la ligne et ils lancent la suite de la procédure. Et apparement, c'est pas toujours automatique, c'est pour ça que je vous conseil d'appeler la hotline pour leur dire quen ça fonctionne.

Après que ça c'est fait, en moins de 15 jours vous avez votre freebox HD et tout le toutime ;)

--
AXL