Bonjour à tous,
Pour lionel_68 et les autres en VGA, j'ai pour ma part essuyé pas mal de plâtres avec ma demande d'abonnement en VGA: demande d'inscription le 3 juillet, freebox connectée à internet le 7 octobre.
Après avoir appelé pas mal de fois la hotline (seul moyen de suivre l'état de la commande jusqu'à l'envoi de la freebox par free, pour mon cas fin septembre), il apparaît que c'est comme ça en général en VGA: super long.
Un conseil par contre, car moi on m'avait rien dit. Dès que vous avez une ligne FT d'active, branchez un téléphone dessus et essayez de vous appeler dessus (vous ne pourrez pas émettre d'appels mais c normal, sauf num d'urgence et vert).
Si ça marche, faut appeler la hotline de free et leur signaler que la ligne est active et que ça marche. Il faut le faire depuis chez vous car ils vont vous demander de tester en vous appelant dessus.
Une fois que c'est fait ils valident le bon fonctionnement de la ligne et ils lancent la suite de la procédure. Et apparement, c'est pas toujours automatique, c'est pour ça que je vous conseil d'appeler la hotline pour leur dire quen ça fonctionne.
Après que ça c'est fait, en moins de 15 jours vous avez votre freebox HD et tout le toutime

--
AXL