1° c'est pas parce que la FreeBox est une propriété de Free SAS qu'ils peuvent mettre n'importe quoi dans les CGV ! vraiment n'importe quoi pour le coup
2° Utiliser le SIP sur les freebox des autres, désolé, mais c'est pas parce que certains vont le faire que je devrai le faire, encore moins si je n'en ai pas l'utilité
3° "tes grogneries font quand même pas mal "enfant gâté", à la limite d'être insupportables", mort de rire, ca s'appelle un jugement de valeur aboslument injustifié sur des faits, on a pas élevé les poules ensemble qu'il me semble ! marrant que dès que l'on est pas "in the bubble", et que certains propos ne conviennent pas, on trouve toujours une intolérance de la part des autres
4° Je ne vois pas en quoi un tél WiFi expose plus la vie privée qu'un GSM ... : Ca tombe bien, j'ai un GSM mais seulement en cas de secours, je suis peut être un peu vieux jeu, mais je ne fais pas parti de ceux qui s'étendent en public avec leur GSM, alors je vais pas prendre en plus un tel WiFi en plus du GSM en cas d'urgence :lol: ! Dans la vie y'a autre chose apres la téléphonie et l'informatique !
5° Les assos de consos, si tu as des griefs contre elles, ce n'est pas à elles que tu dois en vouloir, mais au juge ! d'apres ce que je sache en la matiere, le seul pouvoir qu'elles ont, c'est celle que le juge veut bien leur accorder ! donc, si ca te convient, c'est au juge qui a jugé bon de tel ou tel décision ! désolé si tu as été perdant au change, mais eux ils se sont battus !
6° Alors pourquoi as tu (avais tu) une Freebox ? tu "héberges leur matos" (dont tu profites bien) depuis le début de ton abonnement ... : arretez de faire croire que c'est gratuit ! c'est peut être pas directe mais indirecte, et l'argent de ce matos "dit" gratuit est récupéré indirectement au travers d'autres modes ! faut pas arreter, Free ce n'es tpas une assos loi 1901 à but non lucratif, mais belle et bien une SA avec un capital, donc ce ne sont pas des mécenes !
Bref, autant je peux comprendre que vous n'aimez peut être pas mes propos, autant je comprends vos intérets meme si je ne suis pas pour, autant vous faites preuve d'intolérance (et parfois de manque de respect), car pour certains d'entre vous, tout est bon pour discrédiger quelqu'un qui ne va pas dans le meme sens !
Y feraient mieux à faire marcher leur FreeBox HD ! parce qu'avec le paiement à la carte, ils avaient réellement une source de revenue aussi !!!! et l'été a du leur être desastreux, fort à parier que pendant les périodes de chaleurs, les freenautes achateant à la carte n'ont du coup rien pris ! et ca je reste persuadé que les actionnairs, ce genre de truc, y vont pas aimer ! d'avoir une baisse de revenue sur un secteur d'activité (paiement à la carte) à cause d'un boitier mal concus, car ca ne va que se reproduire l'année prochaine en plus (bon, dans 2 ans, ca sera pris dans les risques de fluctuation des chiffres et consolidé sur d'autres périodes, mais pour un démarrage, ca craint !)
Mais c'est vrai que la correction de bug, c'est pas bon pour la "marge opérationnelle" !
Bref, au moins, je me marre pas mal ici :lol: