Bonjour,
En parcourant les forums, je me rend compte que depuis plusieurs semaines beaucoup de personnes se pleignent de problèmes avec le répondeur FreeBox. Depuis que je suis passé en dégroupage total il y a un mois, je me retrouve moi aussi confronté à ces mêmes problèmes.
Malheureusement, j'ai l'impression que ni free ni les associations comme Freenews, l'ADUF ou autres ne s'en préoccupent. Certe, comparé aux personnes qui n'ont plus d'ADSL ou qui ont de gros problèmes de débit cet incident est mineur, il demeure cependant extrèmement génant quand on n'a que Free comme ligne téléphonique.
J'en arrive à devoir désactiver le répondeur pour être certain que les gens ne laisseront pas de messages incompréhensibles.
En outre les problèmes que j'ai sont :
- Répondeur injoignable (Tonalité occupée)
- Messages de guidage du répondeur très très lents (Vous avez ... ... ... x ... ... ... nouveaux messages ... ... ... message déposé le ... ... ... etc. etc.)
- Dépot des messages quand les appels entrant basculent sur le répondeur parfois impossible
- Messages tronqués
Est-ce que Free travail sur l'amélioration de ce service ?
Etant donné que tous les posts que j'ai vu concernant ces problèmes semblent rester sans suites, qu'est-ce qu'on peut faire ?
Messieurs de Free une idée, une piste de résolution ? Messieurs de FreeNews et l'ADUF pouvez-vous donner un coup de main ? (en général quand vous vous occupez d'un problème Free se réveil ...
Merci