Hé oui, depuis presque 1 semaine, la bobox m'affiche le chenillard ou le PPP, ou les 00:00. Apparament, c'est un sérieux problème, beaucoup de personne étant dans ce cas d'après ce que je vois sur les forums.
Pour info, je n'ai rien fait de particulier, juste un matin en me levant, la chenillard tournait dans le vide, alors que tout fonctionnait nickel auparavant...
La Hotline ainsi que le "chat" sont complétement saturés, impossible des les joindre pour savoir ce qui se passe.
Je comprends qu'il peut y avoir des problèmes, que les prix soient tirés, qu'on limite l'assistance aux clients, qu'il y ait une grosse concurrence dans le milieu, mais juste un peu d'info sur le site ou ailleurs, sur un éventuel délai, ou sur ce qui se passe, serait quand même un minimum...
Ne serait-ce aussi pas pour elle, une façon d'en profiter pour remonter dans les sondages sur la qualité de ses relations envers ses clients...
Voilà, c'était juste mon coup de gueule (courtoi) du matin...
Ceci étant, si des gens de Free ont des réponses a apporté aux internautes par le biais du forum, je pense qu'ils seront preneur.