madmancdx

dégroupage über total
« le: 11 October 2005 15:04:47 »
voili voilà,

je me suis inscrit sur free pour dégroupage total sans abonnement FT il y a quelques temps et j'ai posté ma pitite lettre avec le formulaire dûment rempli ainsi que le rib ainsi que la facture edf jeudi 29 septembre.

et j'ai toujours aucune nouvelle de la part de free (pas de lettre, pas de mail, keudalle).

j'ai essayé de les contacter, mais visiblement quand on est pas inscrit à free, faut allonger le cash avant de pouvoir poser la moindre question (assistance téléphonique à 0.34 cts/mn, trop merci).

je refuse de payer pour pouvoir ensuite payer (mon abonnement).

je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu ce genre de pb et en plus si le quelqu'un en question avait trouvé un moyen de contacter des gens à peu près au courant de ce qui se passe dans le dégroupage chez free.

à moins qu'il faille débarquer au siège (puisqu'il est à côté de chez moi), frapper et poser les questions ensuite.

c'est vraiment des gros vampires de faire payer une assistance pour un truc qu'on a même pas encore, nan?
d'autant que la compétence technique (discutable pour la hotline en générale) est nulle ici.

Lilo Boom

dégroupage über total
« Réponse #1 le: 11 October 2005 15:06:07 »
mauvais forum

et un "bonjour", c'est gratuit

Lilo Boom

dégroupage über total
« Réponse #2 le: 11 October 2005 15:08:38 »
De plus :

# Hotline Inscription
1044 (appel au tarif local)

C'est vrai que c'est la grosse ruine ...

madmancdx

dégroupage über total
« Réponse #3 le: 11 October 2005 15:09:40 »
pour le bonjour, je te retourne le compliment.

j'habite l'ile de france, ça concerne le traitement client de free en ile de france, donc ...

et merci de la réponse.

Lilo Boom

dégroupage über total
« Réponse #4 le: 11 October 2005 15:10:37 »
Citation de: madmancdx
j'habite l'ile de france, ça concerne le traitement client de free en ile de france, donc ...
donc ?

madmancdx

dégroupage über total
« Réponse #5 le: 11 October 2005 15:15:59 »
donc je pensais pas tomber sur un grumli du pays de loire qui cherche à faire respecter l'ordre et la justice, sans dire bonjour se trouvant intelligent de répondre ROTFL.

Lilo Boom

dégroupage über total
« Réponse #6 le: 11 October 2005 15:18:45 »
Si les gens lisaient avant de poster, ca serait pas mal aussi non ....

Je vous informe donc puisque il faut bien le faire