Bonjour.
FreeBox HD,
connexté sur CroixRousse 69,
1618m / 24 dB, 945 kb/s (up) 17244 kb/s (down)
dégroupé total.
? Suis-je le seul à avoir des problèmes ce matin ?
Après 6 semaines de bon fonctionnement, panne totale de Téléphone et TV depuis hier soir.
On se souvient encore des deux (au moins) longues semaines de problèmes Téléphone et TV au mois de juillet.
Depuis tout était impeccable, jusqu'à hier soir : erreur HTTP 404 Page Not found sur l'écran TV, plus de liste de chaines, plus de Télé.
Sur la freebox ADSL : tout est OK, mais pas de Téléphone (plus de tonalité)
Relance de la HD : tentative de connexion au serveur = échec par "code retour incorrect 115",
Relance Firmware de la HD + reboot ADSL : la HD reste sur "RESEAU" après son démarrage, et ne répond à rien.
Au niveau Web : Internet marche sans problème, depuis tous les postes de la maison (la FB est en mode routeur)
Quequ'un a t-il aussi remarqué les problèmes ou suis-je le seul, auquel cas je dois passer par le SAV ...
Merci
SYCO