bonjour
moi je suis sur le MAS91 et depuis que j'ai recu ma freebox hd soit le 29juillet elle ne synchronise pas du tout apres 2 test de position 1 gamot du 31juillet revenu le 3 aout avec reponse RET soit tout est ok cote FT une demande d'expertise demander le 11 aout en attente appel de free technique le 16aout pour me confirmer le rdv avec 1 technicien de FT et 1 technicien de free pour le mercredi 21 aout et bien depuis le 29 juillet aucune connection du net du tel de la tv ens achant qu'un technicien de free est venu le 8 aout et a branche sa freebox et pareil rien pas de signal adsl tout viendrait d'un mauvais cablage chez FT .
ce matin 18 aout un email de free m'informe qu'n gamot le 2eime a ete demande en attente de reponse alors que depuis 8 jours dans mon inter face de gestion a la consultation du tiquet j'ai ce message d'erreur " renouveller votre demande erreur " alors franchement de qui se moque t'on ?
patience , oui , mais faut pas pousser si cote free tout est ok et pareil cote Ft alors ou est l'erreur ?
est-ce que free as vraiment tout verifier ?
j'attend jusqu'au 23 aout apres je vais voir chez orange eux ne mettent pas 19 jours pour vous brancher c'est cher certe mais on a un service d'appoint et qui marche
je ne sais plus quoi faire franchement
merci
alain