Bonjour,
Je suis entrain d'installer internet chez un ami qui vient de déménager avec une box V5.
Internet fonctionne, sa box v5 issue du déménagement marche sur sa nouvelle ligne.
Par contre impossible d'activer le mode routeur et le wifi.
Quand j'active ce mode sous la console, j'obtiens le message suivant :
Une erreur est survenue
Modèle de freebox incompatible
J'ai donc contacté l'assistance par chat en expliquant le problème, j'ai donné l'adresse MAC de sa box, la personne m'a dit que c'était mis à jour et que je devais faire un H-reboot pour commencer la procédure. Ce que j'ai fait.
Malheureusement, toujours impossible d'activer ce mode routeur ou wifi, j'obtiens le même message.
Lorsque je clique sur "en savoir plus", la console me donne les infos suivantes :
Configuration de votre Freebox
Modèle de la Freebox: Inconnue
Adresse MAC de la Freebox:
L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez patienter quelques jours pour que le changement soit effectif.
Ma question : Est-ce qu'il faut attendre un délai avant que la modification apportée par le technicien du chat soit effective ? ou faut il que je recommence la précodure d'assistance technique pour avoir une mise à jour des infos sur mon compte.
Merci à tous.