Tatou

Qui a un module HD HS??
« le: 11 June 2006 18:05:25 »
Coucou tout le monde.
Ces problèmes de HD me font de plus en plus peurs, et je voulais faire un petit sondage pour savoir ceux qui ont un module HD qui ne fonctionne pas, et qui sont en attente d'un échange.

Voilà tout est dit!!
A vous mnt!!

lafreete

Qui a un module HD HS??
« Réponse #1 le: 11 June 2006 23:07:46 »
Le mien marche plutôt bien, le freeplayer déconne de temps en temps, ce qui demande un reboot de la box, mais sinon pour moi ca va.
:)

lolita33

Qui a un module HD HS??
« Réponse #2 le: 12 June 2006 18:02:25 »
Parcours le Forum ou différents forums...y'a de quoi!!!

ChrisCops

Qui a un module HD HS??
« Réponse #3 le: 12 June 2006 19:56:05 »
moi par exemple...Boitier HS dès la reception, n'a jamais fonctionné !

j'ai commandé un autre samedi dernier...
J'en aurait un nouveau peut etre dans 1 mois..en esperant qu'il marche celui-là

LabelBleu

Qui a un module HD HS??
« Réponse #4 le: 12 June 2006 20:24:41 »
pour moi , c'est toujours le WIFI 4/8... pas de tele ce soir..

Yoann Ferret

Qui a un module HD HS??
« Réponse #5 le: 12 June 2006 20:42:36 »
et sinon, y'a ceux chez qui ça marche qui ne s'expriment pas. (moi, par exemple)

christoliquide

Qui a un module HD HS??
« Réponse #6 le: 12 June 2006 20:57:31 »
Chauffe beaucoup, mais marche tres bien.

Zeno

Qui a un module HD HS??
« Réponse #7 le: 20 June 2006 13:33:28 »
Freebox HD en panne dans l'heure qui a suivi sa reception pour moi.

ChrisCops

Qui a un module HD HS??
« Réponse #8 le: 20 June 2006 13:57:04 »
et qui a reçu un noueau boitier HD ???

Moi, je les harcele au tél, mais ils ne sont pas capable de me dire quand j'en recevrais un nouveau...
2 semaines que j'attend un nouveau boitier....

Titi51

Qui a un module HD HS??
« Réponse #9 le: 20 June 2006 14:56:37 »
Hier elle marché ...
La j'essaye et HS
Elle à durée 3 jours ..

Jacoune

Qui a un module HD HS??
« Réponse #10 le: 20 June 2006 15:14:38 »
pareil. a marché trois jours et depuis en panne... free ne prevoit pas l'echange pour l'instant au vu des symptomes...(reboot sur telechargement de firmware)

lolita33

Qui a un module HD HS??
« Réponse #11 le: 20 June 2006 23:36:04 »
Citation de: ChrisCops
et qui a reçu un noueau boitier HD ???

Moi, je les harcele au tél, mais ils ne sont pas capable de me dire quand j'en recevrais un nouveau...
2 semaines que j'attend un nouveau boitier....
IDEM pour moi...ils sont incapables de dire s'il y a échange ou pas, malgré des appels constants à la hot line...COUTEUX!!!
D'ailleurs là je porte plainte...je suis en Ticket Gamot pour la 2ème fois...la première fois ça a duré tout le mois de Mai (sans aucune connexion)...Free m'a remboursé 29.99 Euros le mois d'absence (c'est un minimum car je ne parle pas des dommages causés par cette absence Total de téléphone, d'internet etc...) ...et rebelote  la semaine dernière...en plus le boitier HS une semaine après l'avoir reçu...y'a quand même des limites quant au mépris affiché par Free envers ses clients!!!
A ce jour j'attends le nouveau boitier HD...depuis 15 jours...et aucune nouvelle de l'envoi...vraiment lamentable!!!
Je n'ai plus aucun scrupule envers Free maintenant...qui n'hésite pas a facturé au prix fort la freebox V5 avec son boitier qui chauffe exagérément...et qui me semble donc très mal conçu...

jibo

Qui a un module HD HS??
« Réponse #12 le: 20 June 2006 23:55:14 »
bon je vais attendre encore un peu en tout cas que les chaleurs soit passées

davidovic

Qui a un module HD HS??
« Réponse #13 le: 21 June 2006 07:10:11 »
Je ne veux pas vous faire peur, mais moi ça va faire depuis 1 mois que j'attends le remplacement de mon boîtier HD ... Pour me faire "patienter", ils m'ont envoyé un colis voilà 15 jours : un deuxième boîtier ADSL ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas... Est-ce une nouvelle technique pour gagner du temps ???

ludlud

Qui a un module HD HS??
« Réponse #14 le: 21 June 2006 08:19:41 »
pareil boitier adsl envoyé en echange de mon boitier tv defectueux, c'est du n'importe quoi

jonath

Qui a un module HD HS??
« Réponse #15 le: 21 June 2006 08:26:36 »
idem pour moi boitier hd deffectueux a la reception , apres plusieurs appels a la hotline , on m'a passe le sav hd, qui l'a promis un echange sous 10 jours donc cela fait 3 jours pour l'instant , j'attends

LECLERC

Qui a un module HD HS??
« Réponse #16 le: 21 June 2006 08:27:01 »
Citation de: LabelBleu
pour moi , c'est toujours le WIFI 4/8... pas de tele ce soir..
Moi j'ai eu ceci hier en branchant pour la première fois les boitiers, une chose qui m'a apparut curieux c'est en bougeant le boitier j'avais une évolution du Wifi qui est passé du 4/8 au 8/8 puis à continuer jusqu'a P000, enfin j'ai trouvé après de multiple changement de position c'est que je possède un transmetteur Vidéo, en l'arrêtant plus de pb comme quoi le Wifi Mimo de ces boitiers est très sensible aux ondes extérieures....
De plus quel est la différence entre le Wifi Mimo qui est toujours actif et le Wifi que l'on valide par la console ??

philippe95

Qui a un module HD HS??
« Réponse #17 le: 30 June 2006 15:07:00 »
Moi j'ai un boitier HD HS, je t'invite à lire le topic http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=13937 que je viens de créer.