Migration le 21/04/06 et colis livré le vendredi 16/06/06 , HS le 19/06 SOIT 3 JOURS DE BONHEUR
et +1 BOITIER HD HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
quel bordel (pas de canal+, pas de HD)
sans compter les appels à la hotline
1er appel le lundi 19/06 : réponse de free : Mr Votre boitier est HS il faut faire l'échange (même réponse avec le chat).
2ème appel le mardi 20/06 : réponse de free :Mr, nous avons bien reçu votre réclamation, votre boitier HD sera envoyé et vous le recevrez au plus tard le 30/06 car il sera envoyé au plus tard le 23/06 (tout content j'étais....)
3ème appel le vendredi 23/06 : réponse de free : Mr mon collegue du 20/06 est un MENTEUR, car rien n'indique l'envoi de votre Boitier. Votre demande a été remontée au service compétent et je ne peux me prononcer sur la date d'échange du boitier (j'ai les boules, FREE FAITES LE MENAGE CHEZ VOUS CAR LE CONSOMMATEUR APPEL POUR ENTENDRE DES HISTOIRES!!!!!!) MA TENSION est à donf là
4ème appel le lundi 26/09 : réponse de free : Mr je vais faire le nécessaire pour appuyer votre demande. Aucune information sur la date d'échange. Vous avez raison FREE EST VICTIME DE SON SUCCES. (OUI Free, pendant ce temps je suis votre pigeon...)
Malheureusement voilà à quoi on peut s'attendre si on meurt d'impatience pour recevoir ce boitier miracle sensé nous éblouir et peut être nous faire cuire notre oeuf tout frais et même nous réchauffer l'hiver (chauffe énormément ce boitier HD).
Et pendant ce temp : abonnement canal+ en cours ; service TV en cours; appel hotline ruineux ; ma petite fille qui se plaint de ne plus avoir sa chaîne favorite BOOMERANG!