Bonjour, je m'occupe d'un forum qui se trouve hébergé chez free et qui tournait bien jusqu'a il y a environ 3 semaines. Depuis 3 semaines et après 2 jours ou il était inaccessible (il y avait un message d'erreur apache) le forum est très très lent et évidemment c'est à dégouter de s'y connecter. Parfois souvent le matin, il redevient rapide mais cela ne dure pas. J'en ai conclus qu'il y avait eut des migrations dans l'hebergement ou dans le moteur mysql, et je sais bien que je n'ai qu'a migrer vers un hébergeur payant avec un serveur dédié, mais bon... pour un forum a but non commercial et sans pubs, j'ai pas envie évidemment. J'ai appellé la hot line de free qui me dit que tout marche bien, mais je ne sais même pas si on les informe des changement d'architecture dans les hébergements...
Suis je le seul à avoir ce problème ? Y a t'il une demande à faire chez free ? un mail que je peux utiliser ? ou alors dois je laisser tomber ? Je pensais aussi héberger chez moi, mais je me dis que le débit montant n'est peut être pas suffisant pour s'amuser à héberger. Bref tous vos conseils sont les bienvenues. Merci