Même cas que vous.
Perso, j'ai dû passer par la messagerie privé de leur page facebook et ils m'ont sorti, après preuve (jointe) de livraison UPS, que c'était bon, qu'ils avaient bien reçu le colis mais qu'il manque la freebox dans le colis. Quand j'ai contesté, avec pour preuve le document UPS, ils m'ont dit que je devais envoyer ce document par recommandé en faisant une réclamation ... On n'a que ça à faire! Tout ceci sent l'arnaque et non pas seulement l'incompétence à mon avis... On est partis et ils espèrent continuer à nous pigeonner. J'ai donc envoyé le recommandé en leur expliquant ma façon de penser et j'ai demandé à ma banque de bloquer tout prélèvement provenant d'eux. Il manquerait plus qu'ils essaient de me ponctionner de l'argent alors que je suis sûre à 300% d'avoir tout envoyé. S'il faut porter plainte contre eux, je n'hésiterai pas. Marre d'être pris pour des pigeons!