Bonjour,
Je suis dans une situation similaire, et j'aurais aimé avoir des informations plus précises sur ce que je dois faire.
Pour faire court, j'ai effectué une demande de résiliation le 15 décembre sur le site. Il m'a été demandé de remplir un formulaire de résilitation, et de l'envoyer en colis recommandé à une adresse figurant sur le document avec le matériel (box internet +télé+accessoires). La date proposée par Free pour la résiliation était le 21 Décembre, ce que j'ai accepté.
Une fois l'envoi effectué (le 2 Janvier), et la demande de résiliation enregistrée sur le site et l'espace abonné, j'ai prépapré mes valises et suis parti à l'étranger pour mon nouveau poste.
Le problème, c'est que depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de mon colis, et aucun accusé de réception ne m'est revenu. Aussi, les indications sur l'espace abonné explique que les démarches ont changé et qu'il faut maintenant appeler un numéro pour avoir une adresse ou envoyer le matériel. Que j'ai donc déjà envoyé, à une adresse qui m'avait été indiquée sur le courrier.
Donc cela fait deux mois que je suis à l'étranger, que j'ai renvoyé le matériel, mais que je continue à payer pour un abonnement que je ne peux pas résilier car je ne peux pas appeler le numéro pour le faire. Et bien sûr, aucun moyen de contacter Free par messagerie, tout passe par téléphone bien sûr.
Une idée de ce que je pourrais faire pour voir ma situation évoluer?
Merci d'avance.