Bonjour,
J'ai résilié et renvoyé mon matériel à Free (une Freebox Mini 4K) en octobre.
Néanmoins j'ai reçu des notifications de non-renvoi de matériel concernant une Freebox Crystal.
J'ai bien eu une Freebox Crystal en ma possession au début de mon abonnement, mais elle a été reprise et remplacée par une Mini 4K lors du passage d'un technicien pour installer la fibre optique en décembre 2017.
Il semblerait que Free ait "oublié" d'enregistrer le retour de la Freebox Crystal au moment de l'installation de la fibre, et maintenant que je résilie me reproche de ne pas l'avoir rendue.
Que puis-je faire ? Y en a-t-il qui ont eu le même genre de problème ? Free me menace de me facturer sous 10 jours si je ne rends pas le matériel, que je ne possède pas...
Aucun moyen de joindre Free, je n'ai pas envie d'appeler le numéro surtaxé pour les non-abonnés et d'attendre indéfiniment.
Si jamais ça peut intéresser un technicien Free, mon numéro d'abonné était fbx20877049 et mon numéro de ligne 0144753717.
Merci pour vos réponses,
Torioman