saoulman

Foudre, 2freeplugs + freebox TV KO
« le: 11 September 2018 14:29:56 »
Bonjour,

suite à la foudre :'(, mes 2 freeplugs (crystal) ne fonctionnent plus (alors qu'un des 2 étaient sur une multiprise coupée du réseau...).

Ayant fais le tour de mes collègues, voisins, amis, personne n'a pu me dépanner d'un freeplug :'( pour que je vérifie si les box fonctionnaient toujours.

N'étant pas au courant de la procédure d'échange en cas de soucis, j'ai commandé et reçu hier 2 freeplugs, qui m'ont permis de vérifié l'état de mes box:
Résultat: freebox internet OK, freebox TV KO

Du coup, je souhaite renvoyer mes 2 freeplugs KO + freebox TV(Crystal) KO, pour que
si possible,  free ne me renvoie qu'une nouvelle freebox TV et me rembourse le prix des 2 nouveaux freeplugs
ou
si je dois forcément renvoyer mes 2 nouveaux freeplugs pour être remboursé, et que free me renvoie alors 2 autres freeplugs avec la box TV.

Merci d'avance pour votre aide. :D