Bonjour,
J'ai déménagé et j'en ai profité pour reprendre un abonnement freebox (j'y étais il y a 7 ans entre temps j'étais chez orange).
J'ai pris mon abonnement le 7 août, j'ai reçu ma freebox le 9 août et depuis c'est le blackout, pas de connnexion, bloqué sur l'étape 2. On me balade, on ne me donne aucun délai, il suffit de patienter. Les anciens propriétaires étaient eux-même chez free. Ce n'est donc pas une nouvelle ligne. Lorsque je me suis inscrit la première fois chez free au milieu des années 2000, il avait fallu un mois pour être raccordé. Je pensais que tout ceci avait évolué. Ensuite j'ai eu un problème technique irrésolu pendant 1 mois je suis donc passé chez orange et raccordé en 4 jours. Mais naïf que je suis j'ai retenté l'expérience et c'est toujours aussi laborieux. C'est de l'amateurisme à son paroxisme !!!