Bonjour,
Suite à ma résiliation en Recommandé avec AR, en Juin 2018, j'ai comme il se doit, renvoyé les équipements freebox. Quelques semaines plus tard, free m'annonce que
qu'ils n'ont rien reçu. Je me suis donc renseignée auprès du service clientèle, (cela m'a coûté plus de 10 euros) qui me confirme à nouveau que je n'ai rien rendu. Après avoir
lourdement insisté, on a fini par me dire que c'était l'ancienne Freebox que je devais renvoyer. Quelques jours plus tard, j'ai donc récupéré celle-ci, qui n'était
plus chez moi depuis bien longtemps, et je l'ai immédiatement déposée dans un relais UPS, en date du 03/08/2018. J'ai le document attestant que le matériel a bien été déposé au point access n° en date du ...
A ce jour, Free me menace d'un prélèvement de 440 euros, m'opposant le fait qu'ils n'ont toujours rien reçu. J'avoue ne plus savoir que faire, j'ai appelé à plusieurs
reprises un n° surtaxé, expliquant mon cas mais à chaque fois, j'ai la même réponse.
Je ne sais vraiment plus que faire pour prouver ma bonne foi. La seule chose que je n'ai pas renvoyé, c'est la télécommande. Je comprendrai alors qu'on me prélève le montant de celle-ci.
Un prélèvement de 440 euros serait réellement abusif et non justifié, car le matériel est retourné.
Je souhaiterai avoir un technicien SVP de Free qui puisse m'apporter une réponse.
Merci