MOKA43

J'ai reçu un message sur le répondeur et ensuite un email me demandant de leur fournir des renseignements en appelant le 3244. Or le 3244 est un serveur vocal. Comment faire?
Cordialement

Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx--------
Paris, le 17/07/2018
Cher(e) Freenaute,

Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.

Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
 
Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.   

Votre Service Abonnés

sebastopaul

Bonjour,
Envoies un MP à technicien408.

Tu as fait une erreur lors de ton inscription

MOKA43

Vous me dite avoir fait une erreur lors de mon inscription. Quelle erreur? et que faire maintenant.

Merci de me preciser pourquoi vous me demandez plus de renseignements et il n'y a personnes pour les recevoir?

Cordialement

MOKA43

comment on envoie un message "mp "au technicien? je n'ai jamais utiliser ce type de message

Merci


sebastopaul

Vous me dite avoir fait une erreur lors de mon inscription. Quelle erreur? et que faire maintenant.

Merci de me preciser pourquoi vous me demandez plus de renseignements et il n'y a personnes pour les recevoir?

Cordialement

Tu as certainement fait ton inscription en construction de ligne je suppose alors qu'une ligne existe déjà.

sebastopaul

comment on envoie un message "mp "au technicien? je n'ai jamais utiliser ce type de message

Merci

Tu cherches technicien408 tu vas le trouvé tu cliques sur sur nom et ensuite envoyé un message personnel.

MOKA43

Merci, grace à toi j'ai trouvé et je lui ai envoyé les infos demandés par Free. Espère une réponse rapide.
Salutations


Technicien408

Bonjour MOKA43.
J'ai répondu à votre mp.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement

Technicien408

Bonjour MOKA43.
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre  service

MOKA43

Merci;
Ce matin j'ai rappelé le 3244 et j'ai été dirigé vers une charmante personne qui a repris le dossier comme vous et remis l'adresse de FranceTelecom.
Elle m'a indiqué quelques infos utiles.
1- Le technicien qui noua laissé un message vocal le lundi 16 Juillet nous a en effet demandé de le rappeler. Mais le système informatique ne prend pas en charge l' appel des clients qu'à partir du lendemain. C'est ce que le technicien Free à omis de signaler. Egalement l'Email du Lundi demandant de rappeler ne précisait pas qu'il fallait le faire seulement à partir du lendemain.
Free pourrait améliorer sa procedure en apportant cette precision à leurs nouveaux clients ou encore mieux reporter la demande de rappel tant que le 3244 n'est pas fonctionnel pour le client concerné.
2) Cette même personne m'a laissé le choix soit d'utiliser l'adresse de France Telecom ou procéder à une rectification d'adresse auprès de France Télécom. J'ai préféré laisser l'adresse de France Telecom, pour aller plus vite. Dans ce cas je vais devoir indiquer ma veritable adresse pour la livraison de la boite quand mon dossier atteindra cette étape.

Merci encore pour votre aide, car au départ n'ayant pas la possibilité d'avoir un interlocuteur avant vous je commençai à douter de mon choix de Free.

J'espère avoir apporté ma contribution à un service toujours meilleur.

Cordialement Moka43

Technicien408

Bonjour MOKA43,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service 

Technicien408

Bonjour MOKA43.
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour MOKA43.
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 jours, 1 heure, 32 minutes
Heure de la box : 31/07/2018 21:15:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement