kobesteph

Bon de retour matériel
« le: 18 July 2018 10:17:25 »
Bonjour,

Depuis le 09/07 j'essaie de joindre sans succès le  08 92 13 51 61, toujours entre 11h00 et 18h00,  afin d'obtenir un bon de retour matériel UPS.

Mon abonnement Freebox Revolution étant résilié depuis le 06/07, je commence à m’inquiéter de ne pas recevoir le bon dans les délais de renvoi du matériel.

Y-a-t'il d'autres solutions afin d'obtenir cette fameuse étiquette de retour?

Si il y a une âme charitable pour me renseigner, merci d'avance à elle.

Merci d'avance.

kobesteph

Re : Bon de retour matériel
« Réponse #1 le: 20 July 2018 10:40:30 »
Bonjour,

N'ayant reçu aucune réponse suite à mon message précédent, je reviens de nouveau demander de l'aide ici.

Le numéro 08 92 13 51 61, dont j'ai pris connaissance ici demeure désespérément injoignable. Ce n'est peut-être pas plus mal étant donné le coût d'un appel vers ce numéro.
Maintenant, puisqu'il existe, il serait bien qu'il soit disponible, d'autant que les réponses des techniciens FREE renvoient systématiquement vers ce numéro.

Alors, comment faire pour obtenir l'étiquette de retour? La question pour moi reste posée.

Dans la mesure ou une boutique Free se trouve à 10 minutes de mon domicile, il est hors de question que le retour me coûte un seul centime.
Lorsque je suis passé de SFR vers Orange puis d'Orange vers Free, je n'ai jamais connu ce style de difficulté et ai chaque fois déposé mon matériel en boutique, SFR ou Orange.
Je sais que cela est également le cas chez Bouygues.

Je vais donc devoir faire comme beaucoup et m'orienter vers des associations de consommateurs telles que UFC QUE CHOISIR ou 60 MILLIONS. Pour le principe.

C'est bien dommage de devoir en arriver là.

Bonne journée et bon W-E à tous.

sebastopaul

Re : Bon de retour matériel
« Réponse #2 le: 20 July 2018 10:46:55 »
Bonjour,
Normalement tu dois retourner le matériel à tes frais. Mais il y'a des cas ou free envoie un lien par mail pour la restitution du matériel.

Et oui seul le 08 92 13 51 61 délivre le bon.