Bonjour,
N'ayant reçu aucune réponse suite à mon message précédent, je reviens de nouveau demander de l'aide ici.
Le numéro 08 92 13 51 61, dont j'ai pris connaissance ici demeure désespérément injoignable. Ce n'est peut-être pas plus mal étant donné le coût d'un appel vers ce numéro.
Maintenant, puisqu'il existe, il serait bien qu'il soit disponible, d'autant que les réponses des techniciens FREE renvoient systématiquement vers ce numéro.
Alors, comment faire pour obtenir l'étiquette de retour? La question pour moi reste posée.
Dans la mesure ou une boutique Free se trouve à 10 minutes de mon domicile, il est hors de question que le retour me coûte un seul centime.
Lorsque je suis passé de SFR vers Orange puis d'Orange vers Free, je n'ai jamais connu ce style de difficulté et ai chaque fois déposé mon matériel en boutique, SFR ou Orange.
Je sais que cela est également le cas chez Bouygues.
Je vais donc devoir faire comme beaucoup et m'orienter vers des associations de consommateurs telles que UFC QUE CHOISIR ou 60 MILLIONS. Pour le principe.
C'est bien dommage de devoir en arriver là.
Bonne journée et bon W-E à tous.