Bonjour . J’ai demandé une résiliation de mon contrat Freebox fin avril . Celui à été pris en compte le 02 mai . Le 07 mai , j’ai reçu une facture mensuel que j’ai payé . Pensant que je n’aurais plus de facture et pour éviter les surprises , j’ai révoquer les prélèvements avec le créancier Free . Je reçois une nouvelle facture de Free pour juin 2018 pour les frais de résiliation , et effectivement les prélèvements étants révoqués , le prélèvent à du être rejeté ( aucune info de la banque sur ce point là) . La Facture n°792618699 du 02 Juin 2018 est toute récente , et je remarque qu’il y’a 7,50 € de frais pour intérêts de retard . C’est inacceptable. Impossible de rentrer en contact avec le service client de Free , ID non reconnu .
Comment pourrais payer pour en finir mais sans ces pénalités qui sont abusives . Je rappelle juste que cela fait 15 ans que je suis resté chez Free .
Cordialement.