Benjamin R

résiliation et renvoi box
« le: 11 June 2018 10:47:36 »
Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox avec le formulaire de résiliation par colissimo le 04/05/2018 à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 05/05/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ma box ainsi que la résiliation de mon compte.

Cordialement,
Benjamin

Technicien408

Re : résiliation et renvoi box
« Réponse #1 le: 11 June 2018 20:16:29 »
Bonjour Benjamin R,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Benjamin R

« Réponse #2 le: 18 June 2018 14:38:04 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations que vous m'aviez demandées en MP il y a quelques jours, avez-vous des nouvelles?

cordialement,
benjamin

Mich54

« Réponse #3 le: 18 June 2018 16:23:54 »
Bonjour,

J'ai renvoyé le matériel Freebox
Et quand je regarde le suivi de la poste il est arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP 

Sur d'autres forum je vois que c'est arrivé à d'autres personnes.

Est-ce le lieu de réception de free ?

De plus, j'ai reçu un mail disant que free n'avait pas reçu le matériel et me demandant de payer 400 euros..

Que faire ?

Technicien408

« Réponse #4 le: 19 June 2018 18:11:26 »
Bonjour Mich54,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : résiliation et renvoi box
« Réponse #5 le: 19 June 2018 18:33:52 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations que vous m'aviez demandées en MP il y a quelques jours, avez-vous des nouvelles?

cordialement,
benjamin

Bonjour Benjamin R,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 07/05/2018, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 June 2018 15:53:57 »
Bonjour Benjamin R,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Une régularisation du trop perçu sera effectuée en votre faveur. Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service