NaWa$h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #300 le: 05 September 2006 05:51:38 »
Citation de: MoiCJarod
Citation de: NaWa$h
Citation de: MoiCJarod
Pour NaWa$s :

Essaie un petit coup de F5, Filezilla mets pas forcément à jour les répertoires que tu as déjà regardés. :-)
Rien à faire, sous Filezilla le répertoire reste désespérément vide :/
Est ce qu'il y a des options particulières à activer? A part l'affichage des fichiers cachés j'ai rien trouvé d'autre...
:-S C bizarre ... tu as bien fait un enregistrement ? tu as bien regardé dans le répertoire 'enregistrements' ? tu arrives à lire ton enregistrement sur la freebox ? (perso je sais pas ou c'est, si tu peux me donner un coup de main ;-))
Oui oui j'ai bien fait un enregistrement! Pour le lire tu appuies sur le bouton "free", puis sur le bouton bleu, et ensuite tu sélectionnes l'option "naviguer" et tu vas retrouver tes répertoires vidéo et enregistrements

fred.h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #301 le: 05 September 2006 05:53:27 »
ca marche tres bien mais pas le ftp

NaWa$h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #302 le: 05 September 2006 05:56:38 »
Citation de: NaWa$h
Citation de: MoiCJarod
Citation de: NaWa$h
Rien à faire, sous Filezilla le répertoire reste désespérément vide :/
Est ce qu'il y a des options particulières à activer? A part l'affichage des fichiers cachés j'ai rien trouvé d'autre...
:-S C bizarre ... tu as bien fait un enregistrement ? tu as bien regardé dans le répertoire 'enregistrements' ? tu arrives à lire ton enregistrement sur la freebox ? (perso je sais pas ou c'est, si tu peux me donner un coup de main ;-))
Oui oui j'ai bien fait un enregistrement! Pour le lire tu appuies sur le bouton "free", puis sur le bouton bleu, et ensuite tu sélectionnes l'option "naviguer" et tu vas retrouver tes répertoires vidéo et enregistrements
PS: j'avais oublié quand tu as appuyé sur bouton free il faut aller dans le menu configuration avant d'appuyer sur le bouton bleu, sorry ;)

leupat

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #303 le: 05 September 2006 05:56:51 »
Citation de: MoiCJarod
Heu non, c'est pas pour accéder à la freebox via le PC que j'ai des soucis, mais c'est comment sur la freebox aller relire mes enregistrements ? et aussi les MP3 que j'ai glissés sur le disque (pour tester)
Appui maintenu sur la touche bleu "enveloppe"


NaWa$h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #304 le: 05 September 2006 05:58:36 »
Citation de: leupat
Citation de: MoiCJarod
Heu non, c'est pas pour accéder à la freebox via le PC que j'ai des soucis, mais c'est comment sur la freebox aller relire mes enregistrements ? et aussi les MP3 que j'ai glissés sur le disque (pour tester)
Appui maintenu sur la touche bleu "enveloppe"
Excellent !!! t'as essayé toutes les combinaisons de touches ?!? ;)

MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #305 le: 05 September 2006 05:59:41 »
Je confirme : j'ai téléchargé les fichiers .ts et j'ai réussi à les lire dans VLC :-)

Même avec la TNT, ça fonctionne :-) et en plus l'image est bien meilleure j'ai l'impression qu'avec les TV Freebox !!!

Une confirmation ? -> http://jr.letertre.free.fr/M6-05-09-200606h2901m.ts

LOL ! Ya plus personne à 7h du matin ? ;-)

fred.h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #306 le: 05 September 2006 05:59:50 »
OK correction le FTP marche tres bien merci free dire que je n'aimée pas free avant


leupat

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #307 le: 05 September 2006 06:00:11 »
Citation de: tito.13
ca marche tres bien mais pas le ftp
T'as bien activé le service dans la parie [free]->[configuration] ?
Il y a [Etat] [HDMI] [TNT]  et maintenant en plus [Disque] puis encore à droite avec les flèches tu as [FTP]

fred.h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #308 le: 05 September 2006 06:01:20 »
Citation de: leupat
Citation de: tito.13
ca marche tres bien mais pas le ftp
T'as bien activé le service dans la parie [free]->[configuration] ?
Il y a [Etat] [HDMI] [TNT]  et maintenant en plus [Disque] puis encore à droite avec les flèches tu as [FTP]
oui merci je me suis tromper sur l'adresse

leupat

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #309 le: 05 September 2006 06:03:29 »
1h40 pour transférer un DVD du PC vers la FBX HD !!!

NaWa$h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #310 le: 05 September 2006 06:03:50 »
Citation de: MoiCJarod
Je confirme : j'ai téléchargé les fichiers .ts et j'ai réussi à les lire dans VLC :-)

Même avec la TNT, ça fonctionne :-) et en plus l'image est bien meilleure j'ai l'impression qu'avec les TV Freebox !!!

Une confirmation ? -> http://jr.letertre.free.fr/M6-05-09-200606h2901m.ts

LOL ! Ya plus personne à 7h du matin ? ;-)
RRRHHHAAAAA pourquoi moi je les vois pas!!!
sinon c'est cool ça !! ça veut dire qu'on peut sauvegarder sur PC les films du bouquet Canal+ ! par contre ça marche que dans l'univers Freebox (chaines 401 à 404)

MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #311 le: 05 September 2006 06:04:04 »
Mes MP3s sont pas lus par contre :'-( !! Il les trouve pas dans le répertoire ! Y en a d'autre dans le même cas ?

MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #312 le: 05 September 2006 06:05:19 »
Citation de: NaWa$h
Citation de: MoiCJarod
Je confirme : j'ai téléchargé les fichiers .ts et j'ai réussi à les lire dans VLC :-)

Même avec la TNT, ça fonctionne :-) et en plus l'image est bien meilleure j'ai l'impression qu'avec les TV Freebox !!!

Une confirmation ? -> http://jr.letertre.free.fr/M6-05-09-200606h2901m.ts

LOL ! Ya plus personne à 7h du matin ? ;-)
RRRHHHAAAAA pourquoi moi je les vois pas!!!
sinon c'est cool ça !! ça veut dire qu'on peut sauvegarder sur PC les films du bouquet Canal+ ! par contre ça marche que dans l'univers Freebox (chaines 401 à 404)
Pour Canal+ je sais pas, mais pour la TNT oui (à moi les joies de sauvegarder toute la Star Ac sur mon PC pour me refaire toute la saison quand ce sera terminé !!! LOL !!)

MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #313 le: 05 September 2006 06:06:36 »
Merci Leupat pour la touche long sur Enveloppe :-) :-) :-) a marche :-) :-) :-)


NaWa$h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #314 le: 05 September 2006 06:08:09 »
Citation de: MoiCJarod
Citation de: NaWa$h
Citation de: MoiCJarod
Je confirme : j'ai téléchargé les fichiers .ts et j'ai réussi à les lire dans VLC :-)

Même avec la TNT, ça fonctionne :-) et en plus l'image est bien meilleure j'ai l'impression qu'avec les TV Freebox !!!

Une confirmation ? -> http://jr.letertre.free.fr/M6-05-09-200606h2901m.ts

LOL ! Ya plus personne à 7h du matin ? ;-)
RRRHHHAAAAA pourquoi moi je les vois pas!!!
sinon c'est cool ça !! ça veut dire qu'on peut sauvegarder sur PC les films du bouquet Canal+ ! par contre ça marche que dans l'univers Freebox (chaines 401 à 404)
Pour Canal+ je sais pas, mais pour la TNT oui (à moi les joies de sauvegarder toute la Star Ac sur mon PC pour me refaire toute la saison quand ce sera terminé !!! LOL !!)
MDRRR!! pour les chaines du bouquet Canal+ je confirme que ça marche: bon ok j'avoue anaconda c'est pas super comme film mais à 6h30 y'avait que ça!! en tout cas même en 16/9ème sur Canal+ HighTech la qualité est super!
Par contre Desperate Housewives est déjà programmé pour tous les jeudis soir ;-)

MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #315 le: 05 September 2006 06:09:54 »
Nawa$h : Oki parfait (pour ceux qui ont Canal ;-) moi je l'ai pas :'-( ) Je suis déja très content de pouvoir enregistrer la TNT :-)

MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #316 le: 05 September 2006 06:10:45 »
LOL ... tout le monde va savoir qu'il y a la 4 saison de Kaamelott la semaine prochaine sur la 6 maintenant ;-)

NaWa$h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #317 le: 05 September 2006 06:10:52 »
Citation de: MoiCJarod
Nawa$h : Oki parfait (pour ceux qui ont Canal ;-) moi je l'ai pas :'-( ) Je suis déja très content de pouvoir enregistrer la TNT :-)
C'est clair, je vais enfin pouvoir balancer mon vieux magnétoscope! lol

tiramitsu

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #318 le: 05 September 2006 06:11:00 »
merci qui ?

leupat

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #319 le: 05 September 2006 06:11:14 »
Citation de: MoiCJarod
Mes MP3s sont pas lus par contre :'-( !! Il les trouve pas dans le répertoire ! Y en a d'autre dans le même cas ?
Il ne voit pas non plus les fichiers iso (image de dvd), ni les fichiers VOB (fichier video d'un film dvd)

Lamiricorer

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #320 le: 05 September 2006 06:13:59 »
Sa yest sa marche c cool!!!!!

j'en demande peut étre beaucoup mais à kan les jeux sur la freebox?????^^


MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #321 le: 05 September 2006 06:15:17 »
MERCI FREE :-)

(meme s'il reste encore qq bugs ... c'est quand meme bien cool :-))

leupat

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #322 le: 05 September 2006 06:17:13 »
Citation de: NaWa$h
C'est clair, je vais enfin pouvoir balancer mon vieux magnétoscope! lol
Freeplayer -> j'ai pas trouvé le mod idéal (VLC en mode streaming c'est pas fait pour les DVD)
le magnéto  -> vérouillé contre les DVD et les MP3

Toujours pas de solution pour regardé un DVD propre par la freebox.
Je garde encore qq temps le lecteur DVD !!! fait ch... ça

Mes quand même, quel boulot +++
GRAND MERKI la team FFFRRREEE

MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #323 le: 05 September 2006 06:18:48 »
Pourquoi les MP3s seraient-ils verouillés ?

Ouais ... moi aussi je vais aller me recoucher un peu avant d'aller bosser ...

Encore une fois, bravo Free, ça marche pas trop mal :-) Ciao tout le monde (peut etre qu'on va encore arriver à plus de 40 pages de commentaires sur cette news :-) en tout cas, c'est bien parti :-))

NaWa$h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #324 le: 05 September 2006 06:23:35 »
MoiCJarod tu utilises quel client FTP toi? parce que moi je vois toujours pas les fichiers enregistrés :/

tiramitsu

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #325 le: 05 September 2006 06:26:05 »
ZZZzzzZZZZ
hein !
quoi !
il est ou le firmware

leupat

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #326 le: 05 September 2006 06:31:22 »
Citation de: tiramitsu
ZZZzzzZZZZ
hein !
quoi !
il est ou le firmware
--> force le reeboot de ton boitier TV:
Quand tu le redémarres, appuie sur la touche du milieu en fçade du boitier, entre les flèches (maintenu 2-3 secondes)

Remi

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #327 le: 05 September 2006 06:44:47 »
Bon alors j'ai testé le système, c'est pas mal du tout. Il manque quelques petites fonctionnalités d'enregistrements par rapport aux fonctionnalités de certains logiciels multipostes mais c'est pas mal.
On ne peut pas avancer ou reculer dans la pause active, on peut simplement retourner au début ou retourner au direct, c'est un peu dommage. Lorsque l'on lance un enregistrement immédiat de 60 minutes, impossible de l'arrêter au bout de 15 minutes par exemple. Enfin, on ne peut pas enregistrer les radios alors que la pause active fonctionne.
Ceci étant je fais la fine bouche, car le reste marche très bien. De plus la possibilité de récupérer/envoyer les vidéos par FTP est vraiment top. Associé à mon logiciel multiposte, je peux maintenant enregistrer 2 émissions Freebox en même temps, ce qui n'est pas utile tous les jours, mais peut servir de temps à autre.
Bravo Free !


NaWa$h

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #328 le: 05 September 2006 06:52:05 »
Citation de: NaWa$h
Citation de: MoiCJarod
Citation de: NaWa$h
Rien à faire, sous Filezilla le répertoire reste désespérément vide :/
Est ce qu'il y a des options particulières à activer? A part l'affichage des fichiers cachés j'ai rien trouvé d'autre...
:-S C bizarre ... tu as bien fait un enregistrement ? tu as bien regardé dans le répertoire 'enregistrements' ? tu arrives à lire ton enregistrement sur la freebox ? (perso je sais pas ou c'est, si tu peux me donner un coup de main ;-))
Oui oui j'ai bien fait un enregistrement! Pour le lire tu appuies sur le bouton "free", puis sur le bouton bleu, et ensuite tu sélectionnes l'option "naviguer" et tu vas retrouver tes répertoires vidéo et enregistrements
Ok j'ai trouvé d'où venait le problème:

les enregistrements qui sont fait depuis les chaines gratuites du bouquet freebox et depuis la TNT sont dispos en téléchargement sur le serveur FTP, comme mes enregistrements avaient été fait à partir de chaines payantes, je ne les voyais pas :/

melka

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #329 le: 05 September 2006 07:26:53 »
Excusez moi je viens de me réveiller,lol, alors comment on fait pour transférer les fichiers du pc à la freebox.merci pour vos réponses

MoiCJarod

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #330 le: 05 September 2006 07:38:16 »
Citation de: NaWa$h
MoiCJarod tu utilises quel client FTP toi? parce que moi je vois toujours pas les fichiers enregistrés :/
J'utilise Filezilla 2.2.19

radar

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #331 le: 05 September 2006 07:49:12 »
Salut,

pour moi tout marche, sauf...la tv :'(

ce matin, avant même de faire la màj, j'avais un écran noir sur toutes les chaînes. j'ai fait la màj et pis, rien.
le pvr est bien là, j'arrive à enregistrer la TNT (mais pas à faire du timeshifting dessus), mais je reçois aucun signal pour les chaînes hors TNT.
j'ai essayé d'enregistrer Canal auquel je suis abonné, le fichier fait 0 Ko.

Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le régler, je suis preneur.
Merci d'avance les gars.

benjagol

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #332 le: 05 September 2006 08:14:49 »
Hello,

Tout a l'air de marcher pas mal ... Est ce que qq'un saurait comment acceder au menu FAVORIS ? Apparement le bouton a ete remplace par les enregistrements ... merci !

henri_dpt42

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #333 le: 05 September 2006 09:58:52 »
3 soucis :-(

Impossible de mon connecter avec WinCommander sur le FTP FREEBOX !
par contre ca marche avec IE ou un autre navigateur

- y a t il un réglage particulier ?

Transfer de fichier PC > FREEBOX hyper lent par le WIFI 12 GO = 4h15 :-(

- pas essayé en ethernet ( je vais achater un câble plus long ;-) )

Le plus gros problème est que après transfer, les fichier n'apparaissent pas sur la télé,
aucun fichier n'est listé ???????


Si qlq'1 à une idée, merci.

henri_dpt42

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #334 le: 05 September 2006 11:33:14 »
Bon ben c'est bon pour la liste des fichiers, je les vois maintenant. :-D

Pour le câble ethernet après mûre reflexion : c'est pas du réseau donc inutil :-)

voilà, donc je patiente pour le transfer...


Galak_

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #335 le: 05 September 2006 14:28:36 »
Citation de: Arsenik
Galak -> En même temps, j'ai fait mes premiers essais sur la TNT, c'est sur que les chaines Basic sont pixelisées à fond mais c'est le flux qui est comme ca, on peut pas mettre ca sur le dos de l'enregistreur ;)
Je parlais de la lecture de videos provenant du pc, pas de l'enregistrement qui est trés bon (j'ai une télé 72cm, pas une lcd de 2m50, ca ne pixelise pas)

oneal

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #336 le: 15 September 2006 13:53:09 »
bon alors d'après mes tests, la fonction PVR fonctionne comme suit:

- enregistrement sur une TV ADSL: possibilité de regarder une autre chaine TNT et si sa connexion est assez rapide, d'en regarder une autre ADSL. Sinon écran noir
- enregistrement sur TV TNT: possibilité de regarder une autre chaine ADSL. Mais si vous zappez sur une autre chaine TNT, l'enregistrement continuera sur cette nouvelle chaîne.

Voilà, c'était histoire de remettre les choses à leur place par rapport à ce que j'avais pu lire ci et là.

PS: la fonction lecture et navigation est catastrophique. On peut pas naviguer sur l'ensemble d'un enregistrement. La barre représentant à peu près 3 ou 4 minutes... Autre point noir: pas de time code.

ViZion93

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #337 le: 15 September 2006 18:52:29 »
Bonne idée très attendu mais pas au point.. l'interface de gestion est Nazeeee !.

Moi j'attend qu'il améliore tout ça car c'est inutilisable. :(