Bonjour,
Je me suis abonné à free.
J'ai attendu deux semaines pour avoir un rdv (payant) avec un technicien orange pour le cablâge de ma ligne.
Suite à ça j'ai reçu ma freebox.
Elle ne synchronise pas. Bloqué à l'étape 2 (le machin tourne lentement). Pas de tonalité à la ligne.
Ouverture de ticket.
18/12/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/12/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/12/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Et puis?
Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone?
Si on me dit que ça prendra encore du temps je suis prêt à renvoyer le matériel et reprendre mon ancien abonnement qui a été résilié justement.
Je n'ai pas envie de passer toute la periode de Noel sans connexion ni tv?
Quelqu'un peut aider?
Bien Cordialement