galito

Bonjour,

Suite à ma demande de remboursement de frais résiliation et accepté par FREE à condition de transmettre les documents:
"Par ailleurs, pour procéder au remboursement des frais de résiliation, il est
nécessaire de nous fournir une attestation Pôle Emploi, indiquant la nature du
contrat (CDI/contrat à durée indéterminée uniquement) et la nature de sa rupture.."

J'ai fait le nécessaire par courrier le 15 septembre avec les documents demandés, je n'ai toujours pas de retour.
Et il est impossible de joindre par chat ou téléphone FREE (car compte déja résilié)

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.

mowa

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #1 le: 11 October 2017 14:44:43 »
Bonjour galito,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

galito

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #2 le: 11 October 2017 14:58:03 »
Merci pour votre rapide retour, message envoyé.

mowa

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #3 le: 11 October 2017 15:16:11 »
Bonjour galito,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier aujourd'hui même, je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande de remboursement dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


galito

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #4 le: 11 October 2017 15:30:52 »
merci encore.
A suivre.

mowa

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #5 le: 11 October 2017 16:40:41 »
Je vous en prie galito ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Medelik

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #6 le: 11 October 2017 18:35:25 »
Ils sont vachement long a arriver les courriers quand ils vont a votre service réclamation ........ On doit pas avoir les mêmes facteurs je pense ......


kbpp007

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #7 le: 12 October 2017 18:11:39 »
Bonjour,
interessant, il m'est arriver la meme chose.
J'ai fourni les ellements par la poste qui indique bien ma situation.
Je ne suis tj pas rembourse sur les frais de resilation.
J'aimerais savoir qu'est-ce qui se passe.
Cordialement
Frank

Technicien408

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #8 le: 12 October 2017 19:17:15 »
Bonjour kbpp007,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #9 le: 20 October 2017 13:13:12 »
Bonjour kbpp007,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre courrier contenant votre demande de dédommagement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement. Une réponse vous sera apportée par le service concerné.
A votre service

galito

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #10 le: 21 October 2017 10:46:25 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles? je suis toujours en attente d'un retour de free.

Cordialement,

mowa

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #11 le: 21 October 2017 11:32:36 »
Bonjour galito,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kbpp007

Re : remboursement frais resiliation - impossible de joindre FREE
« Réponse #12 le: 15 November 2017 09:22:08 »
Bonjour,
il y a toujour pas de nouvelle et pas de remboursement suite a ma demande sur le remboursement sur les frais de resilation il y a plusieurs mois.
FREE retarde enormenent le remboursement malgre de l'existance des conditions generale d'abonnement freebox, un document contractuel.
Et pourtant je paye tous mes factures a temps.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Cordialement