Bonjour, je suis abonné Free depuis 07/2016.
J'ai eu recours à des FReeplugs pour la chambre à l'étage et parce que ma prise téléphone est loin de ma télé.
Il se trouve que ça fonctionne très mal. Le service télévision est tout le temps en panne et je passe mon temps à redémarrer la box, le serveur, les plugs, les ré-associer, ...
J'ai eu plusieurs fois recours au face to free vu que des fois, c'était impossible de redémarrer.
J'ai eu une télécommande HS, un plug,...
Ras le bol de passer mon temps à tout redémarrer, j'ai résilié et pris le câble chez SFR.
En vertu de la loi sur la consommation, Free doit accepter la résiliation sans frais et me rembourser les frais de retour.
Etant résilié, je n'ai accès qu'à mes factures. Impossible de les joindre par téléphone.
A chaque panne, j'essayais par téléphone, ça a marché au début et depuis des mois, il n'y a que face to free qui marche.
Comment les joindre par courrier ou par mail pour faire ma réclamation ??
MErci