Si tu es en étape 3 c'est qu'une place t'a été attribué.
Concernant l'erreur, visiblement la ligne ne semble pas inactive; enfin la base de donnée Orange. Il se peut que ce soit résilié mais que l'opérateur n'est pas signaler à Orange la résiliation de la ligne.
En dehors du fait que c'est une histoire de fou, techniquement j'aimerai bien comprendre.
Les anciens occupants avaient:
- une ligne fixe FRANCE TELECOM traditionnelle ( 03 44 xx xx xx )
- Étaient abonnés chez FREE (freebox)
L'abonnement FT a été résilié et l'abonnement FREE transféré vers leur nouvelle résidence.
A ce jour, on me connectant sur FREE tel un futur abonné le numéro de tel (fixe) est inconnu et en utilisant l'adresse
il est indiqué qu'il n'y a aucune ligne et que cela entraine
une facturation supplémentaire de 39,99 € de la part de FREE.

je pars me prendre de suite un cachet pour la migraine.
Vous remerciant par avance pour les éclaircissements
