nite67

Erreur 80 Délai MAJ infos Free
« le: 15 November 2017 07:57:25 »
Bonjour,

Suite un problème survenu dimanche 12, ma Freebox reste bloquée sur "Erreur 80 mauvaise position".
Pour l'historique, le freebox serveur que j'avais en place a semble-t-il rendu l'âme, je l'ai remplacée par un server que j'avais en stock, celui-ci passe bien toutes les étapes jusqu'à l'erreur 80.

De ce que j'ai pu lire c'est que l'adresse MAC du nouveau server n'est pas reconnu sur ma ligne, jusqu'ici je comprends.
Je crée un ticket d'assistance en ligne dimance soir, et jusqu'à aujourd'hui pas de réponse.

Il me semble que 3 jours pour traiter un problème ne nécessitant pas l'intervention physique d'un technicien semble beaucoup.
Malheureusement les rares fois ou j'ai eu affaire  au SAV Free, c'était déplorable. C'est dommage car au niveau du reste des services je n'ai jamais eu de souci.

Dans l'attente d'une solution..

sebastopaul

Re : Erreur 80 Délai MAJ infos Free
« Réponse #1 le: 15 November 2017 12:28:28 »
Bonjour,

La freebox que tu as c'est quelle modèle ?

Il fallait demander activation de l'adresse MAC de celle-ci pour qu'elle fonctionne au 3244

FLB

« Réponse #2 le: 16 November 2017 01:08:13 »
Bonjour,
j'ai déménagé mon abonnement box 4k sur la prise téléphonique d'à côté ou j'avais orange et un 01.
Maintenant j'ai une erreur 80 et c'est tres relou. Ouverture d'un ticket depuis 10 jours. Free me dit que c'est à cause d orange qui a mal fait son taf. Orange me dit que c'est free qui a mal raccordé. Qui croire ? Ca deviens fou !!
que faire ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 16 November 2017 12:29:01 »
Bonjour,
Tu avais deux lignes ?

Ce n'est pas Free qui a fait l'erreur mais bien Orange. Seul les techniciens Orange ou sous traitant raccordent les abonnés.