ahah

bloqué depuis 1 semaine
« le: 12 September 2017 21:29:26 »
Bonjour,

au secours free  >:( >:( >:( >:(
Depuis le 5 septembre freebox bloque a l'etape 4. ouverture du ticket incident. Le lendemain reponse de free "demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours." super rapide et rassurant.
Le surlendemain 3eme mail free vous recevrez une freebox crystal alors que j'ai une mini 4k. Je contacte l'assistance est on m'explique que je vais en effet recevoir une crystal car ma ligne soi disant en dégroupage total depuis 2016 a subi une migration le 5 septembre et la mini k4 n'est plus compatible donc avec la crystal je repasse en degroupage partiel pour combien de temps JE NE SAIS PAS  et la freebox crystal impossible de la connecter en wifi et les problemes ne sont pas terminé car il y a des travaux sur ma ligne et je risque d'avoir des coupures. BIZARRE MES VOISINS CHEZ ORANGE N ONT AUCUN PROBLEME DE CONEXIONS
JE DETESTE ME FAIRE BALADER !!!!!!

sebastopaul

Re : bloqué depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 12 September 2017 21:40:20 »
Bonsoir,

Tu es passé sur un Nra-Med qui n'est pas dégroupé Free et donc tu es repassé en free only. Et donc la Mini 4K ne sert plus à rien.

Ta Crystal devrait fonctionner.

ahah

Re : bloqué depuis 1 semaine
« Réponse #2 le: 13 September 2017 18:12:10 »
En effet elle fonctionne mais tres mal.Impossible de se connecter en wifi. Free etudie d'autre possibilite de probleme sur la ligne .

sebastopaul

Re : Re : bloqué depuis 1 semaine
« Réponse #3 le: 13 September 2017 20:29:44 »
En effet elle fonctionne mais tres mal.Impossible de se connecter en wifi. Free etudie d'autre possibilite de probleme sur la ligne .

En tapant 192.168.0.254 peux tu nous donner le débit l'atténuation et la marge de bruit. Car je pense que ta ligne doit être courte depuis ta migration.

Certainement que le signal passe sur un seul fil