pmjadam

Blocage à l'étape 3 (Annulation_CLI003_ - _CLI003_)
« le: 06 September 2017 20:45:58 »
Bonjour,
Suite à un déménagement, je m'abonne à Free pour l'internet ; il y a une prise de téléphone dans l'appart, mais je ne connais pas le n° du précédent locataire.
J'avais RV pour faire le raccordement, mais je viens de recevoir le mail suivant :
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.

Sur le tableau de bord Free "Suivi de votre commande" je suis bloqué à l'étape 3 avec cette erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxx /yyyy. A chaque fois que 'appelle le 3244 et saisi les deux numéros, ça raccroche...
Quelqu'un a une idée de la manière de débloquer ce type d'erreur ?
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage à l'étape 3 (Annulation_CLI003_ - _CLI003_)
« Réponse #1 le: 07 September 2017 20:48:15 »
Bonjour pmjadam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 08 September 2017 09:03:58 »
Bonjour pmjadam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 08 September 2017 13:56:23 »
Bonjour pmjadam,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
08/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 08/09/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pmjadam

« Réponse #4 le: 08 September 2017 17:08:00 »
Merci beaucoup.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 08 September 2017 17:16:24 »
Je vous en prie pmjadam ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.