Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Kit reçu mais doit échanger materiel
Rechercher
23 July 2025 11:19:03
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
TOTOR
Nouveau
Kit reçu mais doit échanger materiel
«
le:
11 July 2017 17:11:03 »
J'ai bien reçu mon kit optique qui a été mis dans boîte aux lettres sans que je signe
Installer matériel mais stop étape 9 appeller l'assistance ils me font l'échange dans 3 jours (vendredi 14 juillet non travailler)
Inscription fait 26 juin depuis cette date pas de service c'est vraiement lamentable chez FREE
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Kit reçu mais doit échanger materiel
«
Réponse #1 le:
11 July 2017 17:39:41 »
Bonjour TOTOR,
L'envoi d'une nouvelle Freebox Serveur a été validée pour vous. La livraison sera effectuée par le transporteur ups.
Vous serez averti par un email/sms.
A votre service
IP archivée
TOTOR
Nouveau
Re : Kit reçu mais doit échanger materiel
«
Réponse #2 le:
11 July 2017 17:55:34 »
Oui mais dans 3 jours et vendredi 14 juillet est férié ce qui repousse à la semaine prochaine donc tjs pas de servies FREE
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Kit reçu mais doit échanger materiel