delph79

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free  et renvoyer le matériel accompagné de ma lettre de résiliation  le14/06 par collissimo suivi par la poste. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de free.
J'aimerai savoir où en est ma résiliation. J'avais coché résiliation sous 10 jours.

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Où en est ma résiliation après restitution du matériel.
« Réponse #1 le: 26 June 2017 15:50:52 »
Bonjour delph79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 27 June 2017 11:44:39 »
Bonjour delph79,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 27 June 2017 13:18:48 »
Bonjour delph79,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 19/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation   09/06/2017.
Votre situation est donc régularisée, je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

delph79

« Réponse #4 le: 01 July 2017 06:05:48 »
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Bien cordialement.

Delphine

mowa

« Réponse #5 le: 01 July 2017 13:09:12 »
Je vous en prie delph79 ;)
Je tiens à vous préciser que votre facture de cloture est en cours de génération, je vous l'enverrai une fois générée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.