mowa

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #50 le: 01 August 2017 14:35:50 »
Bonjour Mimo109,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mimo109

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #51 le: 01 August 2017 14:42:46 »
 ::) croisons les doigts maintenant pour  ne pas être victime d'une saturation de réseau ! D'apres une source bien informée, ca ne devrait pas être  le cas !!  ;)
« Modifié: 01 August 2017 17:10:14 par Mimo109 »

Mimo109

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #52 le: 07 August 2017 13:35:29 »
J'espère que cette semaine sera la bonne ! Un d'entre vous, chers helpers, m'a dit que se serait pour bientôt ! Souhaitons qu'il ai raison !  Parce que mi juin, quand-même..........

mowa

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #53 le: 07 August 2017 16:00:00 »
C'est ce que j’espère aussi Mimo109, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Mimo109

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #54 le: 07 August 2017 21:56:16 »
Rhooooo, je serai passé en étape 6 ? Le bout du tunnel serai enfin là pour moi ?

jef44

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #55 le: 08 August 2017 07:46:37 »
J'en rêve la nuit d'être à l'étape 6!

Mimo109

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #56 le: 08 August 2017 09:51:12 »
J'ai été comme toi ! J'ai pas encore pu tester mais vivement !


Mimo109

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #57 le: 13 August 2017 13:59:36 »
Juste pour clore ENFIN mes aventures : çà y est après 2 mois de galère et le support sans faille de Sébastien, grand merci à lui, je suis enfin connecté ! Ouf ! Ce fut long et difficile mais c'est fait !

Bon courage à tous !

Technicien408

Re : Bloqué étape 1, suite à une demande de déménagement
« Réponse #58 le: 13 October 2017 17:00:20 »
Bonjour Mimo109,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 21 minutes
Heure de la box : 13/10/2017 17:50:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement