Bienvenue au club... Sans souci majeur avec Free depuis des années cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet, 1 semaine et demi que le technicien est passé, 1 semaine et demi qu'il m'a annoncé un retour à la normal sous 3 ou 4 jours, et depuis plus rien. Impossible de joindre le moindre conseiller ou qui que ce soit d'autre.
J'ai envoyé un MP à Mowa ( un technicien de Free qui passe sur ce forum et qui aide beaucoup ceux qui ont des soucis ), mais il n'a rien pu me dire d'autre que l'habituel " on investigue, patientez svp ".
Je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire. Je viens d'envoyer un courriel à mon conseiller bancaire pour qu'il bloque de manière momentanée les prochains prélèvements jusqu'à ce que le service pour lequel j'ai déjà payé me soit enfin fourni. Je me doute que c'est une solution extrême qui ne changera pas grand chose à la situation, mais au moins, qui sait, une personne de chez Free entrera en contact avec moi et nous pourrons enfin avoir un délai de retour à la normale du service acheté.
Et si au final rien ne change, au moins je ne paierai pas pour un service que Free refuse de me fournir ( oui au delà de 2 semaines je considère que c'est un refus de service et non une simple fausse manipulation de fils comme me l'a annoncé le technicien passé chez moi ). Au mieux, Free réagit enfin et se décide enfin à réparer cette coupure, au pire Orange, SFR ou un autre fournisseur auquel j'aurai souscrit le fera.