fbx20062474

Bonjour,
Le déménagement enregistré le 13-03-2017, depuis rien !!
Rendez-vous pour l'installation de la ligne téléphonique par le technicien de France Télécom le 23-03-2017 : le technicien est parti sans rien faire, manque de lignes dans le nouveau lotissement.
Suite à de nombreuse d’appels a 3244, j’ai eu de date poussée à chaque foi pour le travaux « France télécom ».
Beaucoup de voisins sont arrivé dans lotissement après mois, le problème a été résolu depuis 1 mois, tous sont câblé sans mois, toujours pas de nouvelles de free ou France télécom pour le raccordement.
La durée moyenne de l’étape 4 de 10 jours est bien dépassé…
Je me demande si je veux resilier le contrat car Free n’as pu me fournir ses services (il fallait relancé vers France télécom, car le délai promis est bien dépassé), est-ce qu’il y a de frais de résiliation à payer ? Ce n’est pas ma faute que Free n’est pas capable de résoudre l’installation de ma ligne.


En vous remerciant par avance,

Cordialement,

mowa

Re : déménagement depuis plus de 2 mois...rien de FREE
« Réponse #1 le: 24 May 2017 11:01:34 »
Bonjour fbx20062474,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous préciser que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée est le 31/05 ==>  Etat  Ligne en cours de construction
16/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 69 jours (OKAR)
-    17/03/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170323 13h00
-    30/03/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau - Besoin de génie civil date_prev=(2017-04-14)
-    20/04/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-05-31)
-    27/04/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(2017-05-31)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20062474

Re : déménagement depuis plus de 2 mois...rien de FREE
« Réponse #2 le: 24 May 2017 11:19:37 »
Bonjour,
Cette réponse « situation de saturation » est valable que pour les clients qui veux pas être chez ORANGE.
J’ai de voisins qui sont prix un abonnement chez ORANGE est sont câblé dans 1 semaine (5 au total déjà !).
Et le pire c’est que j’ai un voisin câblé déjà chez Free et une autre avec le RDV pour le 2 juin.
J’attends jusqu’au fin semaine, et si toujours rien je veux résilier l’abonnement internet et les 2 abonnement mobile et je passe chez Orange. Vous comprenez bien j’espère, plus de 2 mois sans internet… ce n’est pas possible !
Dommage de situation pénible comme ceci, je suis client Free depuis 2013…

mowa

Re : déménagement depuis plus de 2 mois...rien de FREE
« Réponse #3 le: 24 May 2017 11:26:49 »
Je comprends parfaitement fbx20062474, mais comme vous savez on est dans l'obligation de passer par l'opérateur historique afin d'effectuer le cablage.
J'espère bien que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : déménagement depuis plus de 2 mois...rien de FREE
« Réponse #4 le: 01 June 2017 16:11:05 »
Bonjour fbx20062474,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   6 heures, 1 minutes
Heure de la box :   01/06/2017 17:07:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement