Rick_Enter

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox.
J'ai renvoyé tout le matériel en Colissimo avec signature le 12/05/2017, réceptionné par Free le 13/05/2017.
Depuis, je n'ai pas de nouvelle de Free, je n'ai pas reçu le mail de Free me confirmant la résiliation.
Pouvez-vous faire quelque chose ?

Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE.
« Réponse #1 le: 24 May 2017 11:02:32 »
Bonjour Rick_Enter,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE.
« Réponse #2 le: 24 May 2017 12:45:46 »
Bonjour Rick_Enter,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Rick_Enter

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE.
« Réponse #3 le: 24 May 2017 13:39:45 »
MP envoyé.

Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE.
« Réponse #4 le: 24 May 2017 13:41:29 »
Merci de votre retour Rick_Enter.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/05/2017.  Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Rick_Enter

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE.
« Réponse #5 le: 24 May 2017 14:51:45 »
Merci, bonne journée.

Technicien408

Re : Résiliation et restitution, sans nouvelle de FREE.
« Réponse #6 le: 24 May 2017 16:03:32 »
Je vous en prie Rick_Enter.
A votre service