Mika_Well

Résiliation - Boitier HD non renvoyé
« le: 29 May 2017 21:59:11 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes apparement ici, nous sommes relancé à tort pour du matériel non restitué.

La Fibre vient d'être mise en place dans ma ville, installation réalisée en partenariat avec Orange. Avec le commercial d'Orange nous avons fait les démarches de résiliation afin de profiter du raccordement "gratuit" de notre maison, avec dans l'idée de rebasculer chez Free aussitôt terminés les 6 mois imposés par le nouveau contrat Orange.

Nous avons renvoyé TOUT le matériel dont nous disposions, à savoir :
* une freebox v5,
* un boitier HD
* des antennes
* des cables
* des télécommandes
* pas de freeplug car nous n'en avions pas,
et tout ça dans les cartons d'origine. Nous avons spécifiquement suivi le détail des deux cartons indiqué sur les brochure de la freebox et du boitier, et tout y était. La freebox dans son carton, le boitier HD dans son carton, et le tout dans le carton extérieur d'origine. Nous avons l'Accusé de Reception qui prouve que le colis complet a été reçu.

Or, nous sommes relancé à propos du boitier HD non renvoyé, ce qui est faux.
Nous avons fait une réclamation (en payant pour un recommandé avec accusé de recption...) et nous avons eu comme réponse... que nous n'avions pas renvoyé le boitier HD...

Quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce qu'il manque réellement dans le colis si c'est le cas, bien que j'en doute ?

Par avance merci !

sebastopaul

Re : Résiliation - Boitier HD non renvoyé
« Réponse #1 le: 29 May 2017 22:16:50 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Résiliation - Boitier HD non renvoyé
« Réponse #2 le: 30 May 2017 10:08:24 »
Bonjour Mika_Well,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation - Boitier HD non renvoyé
« Réponse #3 le: 30 May 2017 12:40:04 »
Bonjour Mika_Well,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Résiliation - Boitier HD non renvoyé
« Réponse #4 le: 30 May 2017 15:10:47 »
Merci de votre retour Mika_Well.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le boitier HD apparaît toujours manquant.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci
« Modifié: 31 May 2017 19:38:53 par Technicien408 »

Mika_Well

Re : Résiliation - Boitier HD non renvoyé
« Réponse #5 le: 01 June 2017 00:10:13 »
Bonjour,
merci pour votre aide !

Je vous envois en MP quelques informations qui je l'espère seront utiles.

Cordialement,


Technicien408

Re : Résiliation - Boitier HD non renvoyé
« Réponse #6 le: 01 June 2017 14:52:43 »
Bonjour Mika_Well,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
A votre service