cbvb93

Frais resiliation Freebox
« le: 05 May 2017 18:35:48 »
Bonjour
J ai résilié ma freebox car jevpars en zone non elligible.
J'ai procédé comme assistance free me l a dit.
J ai envoyé une lettre de résiliation avec justificatif de déménagement. Réponse de free résiliation effective le 1er mai 2017.
Le matériel a été déposé dans un point relai que l on m a indiqué le 03 mai .
Aujourd'hui free m envoie une facture avec frais de résiliation. Et je ne peux plus les joindre au 3244, ni par hotline car mes identifiants ne fonctionne plus.
Pas question de payer le 892.. Ni de courrier recommandé, car j ai suivi les instructions à la lettre
Comment me faire rembourser rapidement
Cordialement

Technicien408

Re : Frais resiliation Freebox
« Réponse #1 le: 05 May 2017 18:43:41 »
Bonjour cbvb93,
Je vous invite à envoyer une réclamation par courrier postal à notre service abonnés dont vous expliquez votre requête à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci