JoaquimDS

Informations contraires (Étape 2)
« le: 04 April 2017 09:55:14 »
Bonjour,

J'ai reçu hier soir un mail me disant :

"Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.
Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique,
merci de vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention."

Ainsi qu'un lien sur une page  (jusque la rien de spécial c'était prévu) sauf que lorsque je clique sur ce lien et que je connecte avec mes identifiants, j'arrive sur la page de suivi de commande me disant que je suis toujours à l'étape 2 : "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."

Ai-je loupé quelque chose?

De plus, j'aimerai souscrire à l'offre spéciale de canal pack sport pour abonné free à 29e90 pendant 2 ans mais il m'est impossible de le faire actuellement.
Le problème est que l'offre est valable jusqu'au 5 avril.. Peut-on faire quelque chose?

Merci de votre retour

Mon id : 20170667
Cordialement,

mowa

Re : Informations contraires (Étape 2)
« Réponse #1 le: 04 April 2017 12:47:09 »
Bonjour JoaquimDS,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
04/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.