Bonjour,
J'ai reçu hier soir un mail me disant :
"Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.
Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique,
merci de vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention."
Ainsi qu'un lien sur une page (jusque la rien de spécial c'était prévu) sauf que lorsque je clique sur ce lien et que je connecte avec mes identifiants, j'arrive sur la page de suivi de commande me disant que je suis toujours à l'étape 2 : "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."
Ai-je loupé quelque chose?
De plus, j'aimerai souscrire à l'offre spéciale de canal pack sport pour abonné free à 29e90 pendant 2 ans mais il m'est impossible de le faire actuellement.
Le problème est que l'offre est valable jusqu'au 5 avril.. Peut-on faire quelque chose?
Merci de votre retour
Mon id : 20170667
Cordialement,