sissilimperatrice

Erreur PRE_QUA_NUM
« le: 10 March 2017 20:20:39 »
Bonsoir,

Suite à la souscription sur internet pour l'offre VP freebox crystal,  j'ai reçu un email afin de suivre l’évolution de ma commande et il s'avère qu'a l'étape 3 il est indiqué ce message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "42<>42E ", contactez-nous au 3244

Cordialement.
« Modifié: 10 March 2017 20:22:51 par sissilimperatrice »

mowa

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #1 le: 11 March 2017 11:09:10 »
Bonjour sissilimperatrice,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #2 le: 13 March 2017 18:24:53 »
Bonjour sissilimperatrice,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Laetitia_02

Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #3 le: 13 March 2017 19:16:19 »
Bonjour,

J'ai également ma commande qui est bloquée à l'étape 3 et qui indique :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 12 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "7 <> 3"

J'aimerais savoir de quoi s'agit il et ce que je dois faire.
Merci beaucoup.



mowa

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #4 le: 14 March 2017 10:00:20 »
Bonjour Laetitia_02,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #5 le: 14 March 2017 11:51:06 »
Bonjour Laetitia_02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #6 le: 14 March 2017 16:18:55 »
Bonjour Laetitia_02,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
12/03/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 7 <> 3
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #7 le: 14 March 2017 17:30:23 »
Bonjour Laetitia_02,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Laetitia_02

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #8 le: 24 March 2017 18:20:35 »
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de free, commande toujours bloquée. 
Free toujours en attente au 3244...

Merci

samangels

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #9 le: 25 March 2017 07:17:55 »
Bonjour,

Ma commande est bloquée à l'étape 3 : erreur PRE_QA_NUM "234 <> ".
Je ne peux joindre vos services par téléphone.
Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement.

mowa

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #10 le: 25 March 2017 09:08:43 »
Bonjour samangels,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #11 le: 25 March 2017 09:15:04 »
Bonjour Laetitia_02,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur PRE_QUA_NUM
« Réponse #12 le: 27 March 2017 13:15:11 »
Bonjour,

Ma commande est bloquée à l'étape 3 : erreur PRE_QA_NUM "234 <> ".
Je ne peux joindre vos services par téléphone.
Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement.

Bonjour samangels,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement