Bonjour,
j'ai déménagé au premier Janvier dans mon nouveau logement et j'ai fait la demande de déménagement le 02 janvier.
Depuis, j'ai toujours pas de ligne, j'ai demandé une autre box car la mienne n'affiche à rien de tout et une fois reçue, j'ai constaté que la Freebox est bloqué en étape 2;
Donc, une fois le problème constaté, j'ai fait appel à vos service de support technique et voici le résultat:
- vérification des installations free pour vérifier si le branchement est bien fait au niveaux des équipements frée : résultat OK
- intervention d'un technicien chez moi le 19 Janvier pour vérifier l'installation chez moi : résultat : installation ok et pas de signal à l'arrivé France Telecom
- demande de vérification auprès de France télécom : resultat mail reçue le samedi 21 avec le code retour STT pour le ticket GAMOT
- une fois reçue le mail, j'ai appelé pour demander la suite des actions, votre hot line m'appris que une inversion de câble a été faite et que France Telecom été en train de faire l'intervention depuis 10h30 du samedi matin.
Après ça, j'ai trois questions:
- Pourquoi le message mail que j'ai reçue ne match pas avec l'information donné par votre collègue (Si retour STT, pour moi il n'y a pas de problème)
- Quelle sera la suite des actions que seront réalisés par Free ou France Telecom ?
- Quelle est lé délai garanti par Free pour la mise en service de la ligne (10,20,30 jours) et si sont des jours calendaires, ouvrés ou ouvrables ?
Merci beaucoup de votre aide,